| Nos achats plaisir ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lanfear Admin

| Sujet: Re: Nos achats plaisir ! Mar 27 Sep - 5:30 | |
| Excellent ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Tigre

Messages : 38123 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 54 Localisation : Nord
 | Sujet: Re: Nos achats plaisir ! Jeu 1 Déc - 12:49 | |
|  Acheté pour l'anniv' de mon mari le 5 décembre  (bon, il a le droit d'entamer son calendrier de l'avent avant son anniv' bien sûr  ) |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| |
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Nos achats plaisir ! Ven 10 Fév - 15:36 | |
| Génial ! Et je n'avais pas vu tes achats avant ça c'est excellent je me suis mise à faire des puzzle avec mon fils tu me donnes une bonne idée ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Nos achats plaisir ! Ven 10 Fév - 20:21 | |
| Avant, on en faisait souvent des puzzles avec mon mari ! Le plus grand c'est 3000 pièces, il est toujours sur le mur de la chambre ! Mais après, on a arrêté car moins de patience et avec la vue qui baisse ce n'est pas évident ! Mais quand j'ai vu celui-là pour pas trop cher et pas trop grand, je me suis dit que ça allait passer le temps à mon mari pendant l'hiver, lol. |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Nos achats plaisir ! Sam 11 Fév - 7:29 | |
|  J'adore ça et de m'y remettre bon on a commencé doucement mais c'est un moment agréable qu'on passe tous les deux ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Nos achats plaisir ! Sam 11 Fév - 16:36 | |
| Ben oui, c'est un passe-temps très sympa et ça change d'être le nez sur des écrans  |
|
 | |
Erestor sorcièr(e)

Messages : 1947 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 40 Localisation : Québec
 | Sujet: Re: Nos achats plaisir ! Dim 12 Fév - 5:26 | |
| Un petit achat plaisir... Juste pour moi. Comme ça, je suis connecté au travail et je ne manque rien.  C'est pas une Apple Watch, mais c'est tout comme.   ______________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nos achats plaisir !  | |
| |
|
 | |
| Nos achats plaisir ! | |
|