Le jardin des lectures
Le jardin des lectures

Le jardin des lectures

Lecture, cinéma
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Vos recettes préférées ( et un peu d'aide aussi )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Medelya
fantôme
fantôme
Medelya


Messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 27
Localisation : Lorraine

Vos recettes préférées ( et un peu d'aide aussi ) Empty
MessageSujet: Vos recettes préférées ( et un peu d'aide aussi )   Vos recettes préférées ( et un peu d'aide aussi ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:21

Bonjouuuuuur !

Alors ma demande va peut-être paraître un peu incongrue mais je vais être directe : je ne sais pas quoi cuisiner, et de manière générale je ne sais pas cuisiner du tout.

Je suis, comme vous pouvez sans doute le deviner à mon âge, novice en la matière et je me disais que vous pourriez me conseiller un peu sur vos recettes fétiches, ce qui fait mouche à tout les coups, ou ce qui vous plaît tout simplement.

Je ne suis vraiment pas difficile sur la nourriture (ce qui n'est pas le cas de l'homme qui partage ma vie mais je cuisine donc il mangera et c'est tout :langue: ). J'adore tout ce qui est en sauce, je ne suis allergique à rien du tout, je suis omnivore donc ouverte à tout héhé !

Pour ma part j'adore :

- Le poulet au curry lait de coco
- Les pommes de terre & tomates & poivrons farcis
- Tout ce qui a une sauce crème champignon
- La raclette, la fondue creusoise, la tartiflette, le fromage en général heureux2

Maintenant je repars dans ma gêne immense d'avoir posté ceci :honte:

Bonne journée à tout le monde ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://medelyawriting.wordpress.com/
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38958
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48

Vos recettes préférées ( et un peu d'aide aussi ) Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes préférées ( et un peu d'aide aussi )   Vos recettes préférées ( et un peu d'aide aussi ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:02

Citation :
Je ne suis vraiment pas difficile sur la nourriture (ce qui n'est pas le cas de l'homme qui partage ma vie mais je cuisine donc il mangera et c'est tout :langue: )

Laughing tu as bien raison !

Sinon je te rassure ne sois surtout pas gênée la cuisine c'est comme tout ça s'apprend ! Et visiblement tu as la motivation Wink Je réfléchis à quelques recettes que je puisse te donner et sinon dans cette section on a posté quelques recettes déjà il me semble Smile
Bonne journée également I love you

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Vos recettes préférées ( et un peu d'aide aussi ) Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39431
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Vos recettes préférées ( et un peu d'aide aussi ) Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes préférées ( et un peu d'aide aussi )   Vos recettes préférées ( et un peu d'aide aussi ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:19

Tu n'as pas à avoir honte de ton post, c'est même plutôt sympa de partager ses idées et envies cuisine Very Happy

Medelya a écrit:
le fromage en général  

Comme tu aimes le fromage, je peux juste pour l'instant te conseiller une sauce aux fromages succulente qui accompagne très bien les pâtes ! Ce n'est vraiment pas compliqué. La recette ici

______________________
Vos recettes préférées ( et un peu d'aide aussi ) Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos recettes préférées ( et un peu d'aide aussi ) Empty
MessageSujet: Re: Vos recettes préférées ( et un peu d'aide aussi )   Vos recettes préférées ( et un peu d'aide aussi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos recettes préférées ( et un peu d'aide aussi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Le coin du papotage :: La cuisine-
Sauter vers: