lanfear Admin
| Sujet: Le Jardin des Lectures et Facebook Lun 7 Mai - 9:33 | |
| J'ouvre ce petit topic pour faire des annonces que je reçois sur fb, partager avec vous certains commentaires (pour ceux qui n'ont pas facebook ) J'ai reçu le message d'une "jeune" auteure qui souhaitait faire de la pub pour son livre, je vous mets le lien d'amazon pour ceux que ça peut intéresser : https://www.amazon.fr/dp/B079QBZRJW C'est un thriller ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan
Dernière édition par lanfear le Lun 7 Mai - 13:52, édité 1 fois |
|
Carrie59 Dragon
Messages : 39537 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 55 Localisation : Nord
| |
lanfear Admin
| Sujet: Re: Le Jardin des Lectures et Facebook Lun 7 Mai - 13:51 | |
| ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan |
|
lanfear Admin
| Sujet: Re: Le Jardin des Lectures et Facebook Jeu 9 Avr - 15:03 | |
| Et une autre auteure à découvrir https://www.amazon.ca/Diable-Raison-French-Sabrine-Sadler-ebook/dp/B0731K4YJ5/ref=sr_1_2?qid=1586382195&refinements=p_27:Sabrine%20Sadler&s=digital-text&sr=1-2&text=Sabrine%20Sadler&fbclid=IwAR0Ufic90zir53JOEMQgTlhRqF1yORA13pPrbI1zXRqgynPt-vd-Z7p8guo ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jardin des Lectures et Facebook | |
| |
|