Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Film] - Narco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38579
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

[Film] - Narco Empty
MessageSujet: [Film] - Narco   [Film] - Narco Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:11

[Film] - Narco 18397118jpgr760xfjpgqx2


Date de sortie cinéma : 1 décembre 2004
Film déjà disponible en DVD depuis le : 4 mai 2006

Réalisé par Gilles Lellouche, Tristan Aurouet
Avec Guillaume Canet, Benoît Poelvoorde, Zabou Breitman, plus

Long-métrage français . Genre : Comédie
Durée : 01h45min Année de production : 2003
Distributeur : Mars Distribution

Synopsis : Gustave Klopp est narcoleptique. Il s'endort n'importe où, n'importe quand, ses fréquentes crises de sommeil sont aussi brutales qu'inattendues. Si cette maladie constitue un véritable handicap pour sa vie professionnelle, elle lui permet cependant de vivre, dans ses rêves, des aventures inoubliables. À peine endormi, Gustave devient Klopp, un super-héros invincible et vengeur...
Gus partage sa vie entre Pam, sa femme qui tient une boutique de manucure et qui rêve à des jours meilleurs, et Lenny Bar, son meilleur ami, karatéka approximatif, disciple inconditionnel de Jean-Claude Vandamme. Ce petit monde est prédestiné à une vie simple et pépère, dans une petite ville qui sent bon le bonheur et la sérénité. Mais Gus a décidé de "bouger son cul" et entame une thérapie de groupe. Son psy, Samuel Pupkin, découvre alors que Gus transforme ses rêves en incroyables bandes dessinées...

Mon avis

Tout d'abord j'ai beaucoup aimé ce film vraiment drôle mais vraiment grinçant...
On ne peut s'empêcher de rire pendant toute la première partie chaque fois que notre pauvre Gus s'endort soudainement, peu importe le lieu ou le moment (malgré tout c'est une maladie terrible) cela donne l'occasion de situations vraiment cocasses ! :laugh: Mais aprés tout s'envenime
Spoiler:
J'ai pris beaucoup de plaisir à voir ce film donc, et en plus j'adore les trois acteurs principaux (Poelvoorde en karateka est à pleurer de rire :MDR: )
Si vous ne l'avez pas vu n'hésitez pas il est vraiment excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Stuntman mike
fantôme
fantôme
Stuntman mike


Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2012

[Film] - Narco Empty
MessageSujet: Re: [Film] - Narco   [Film] - Narco Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:29

Pas vu, je note Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] - Narco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Cinéma et Séries :: Autres-
Sauter vers: