Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Film] La malédiction Winchester

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39097
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

[Film] La malédiction Winchester Empty
MessageSujet: [Film] La malédiction Winchester   [Film] La malédiction Winchester Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:25

[Film] La malédiction Winchester Affich11

Date de sortie : 10 mai 2018
Durée : 1h40
Réalisé par : Michael et Peter Spierig
Avec : Helen Mirren, Jason Clarke, Sarah Snook, ...

Synopsis :
Proche de San Francisco se situe la maison la plus hantée au monde : construite par Sarah Winchester, riche héritière de l’entreprise d’armes Winchester, elle est en perpétuelle construction et contient des centaines de pièces. Sarah y construit une prison, un asile pour les centaines d’esprits vengeurs tués par ses armes, et le plus terrifiant d’entre eux veut en découdre avec sa famille…


[Film] La malédiction Winchester 112

[Film] La malédiction Winchester 212

[Film] La malédiction Winchester 312

[Film] La malédiction Winchester 411


______________________
[Film] La malédiction Winchester Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39097
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

[Film] La malédiction Winchester Empty
MessageSujet: Re: [Film] La malédiction Winchester   [Film] La malédiction Winchester Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:30

Mon avis :
J'étais très curieuse de voir ce film car je connais déjà l'histoire, vraie, de cette fameuse maison Winchester que je trouve fascinante !
Ce film est classé épouvante/horreur mais... épouvante, admettons, mais horreur, point du tout ! C'est donc une histoire de fantômes sommes toutes assez classique. Il y a beaucoup de critiques négatives sur ce film mais personnellement, j'ai bien aimé ! C'est sûr que ça ne fait pas très peur, il y a surtout ces effets qu'on appelle "jump scare" (on sursaute à plusieurs reprises), mais ce film vaut quand même pour le décor car on a un peu l'occasion de visiter en quelque sorte cette maison, qui existe réellement rappelons-le. En conclusion, une bonne histoire de maison hantée mais pas trop effrayante, ce qui me va très bien mdr


ét01 ét01 ét01 ét01

______________________
[Film] La malédiction Winchester Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38579
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

[Film] La malédiction Winchester Empty
MessageSujet: Re: [Film] La malédiction Winchester   [Film] La malédiction Winchester Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:08

:MDR:

Je le note Smile

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

[Film] La malédiction Winchester Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39097
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

[Film] La malédiction Winchester Empty
MessageSujet: Re: [Film] La malédiction Winchester   [Film] La malédiction Winchester Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:36

Oui, je serais curieuse d'avoir ton avis Smile

______________________
[Film] La malédiction Winchester Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] La malédiction Winchester Empty
MessageSujet: Re: [Film] La malédiction Winchester   [Film] La malédiction Winchester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] La malédiction Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 mot > 1 film
» [Film] - Mad Max
» [Film] - Hellboy
» [Film] - [REC]
» [Film] - 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Cinéma et Séries :: Fantastique-Horreur-
Sauter vers: