Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 James Patterson - 1er à mourir ( Women Murder Club)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cat Avery
elfe
elfe
Cat Avery


Messages : 2289
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 43
Localisation : Dans mes pensées ... et accessoirement dans le Pas-de-Calais

James Patterson - 1er à mourir ( Women Murder Club) Empty
MessageSujet: James Patterson - 1er à mourir ( Women Murder Club)   James Patterson - 1er à mourir ( Women Murder Club) Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:46

« 1er à mourir » de James Patterson
James Patterson - 1er à mourir ( Women Murder Club) Jp10


Résumé : San Francisco. Un redoutable psychopathe s'amuse à massacrer des couples de jeunes mariés alors qu'ils savourent les premières heures de leur lune de miel. Comble de la perversité, le meurtrier semble prendre un malin plaisir à disposer les cadavres dans des postures sexuellement explicites...

Inspectrice en chef de la brigade criminelle, Lindsay Boxer est immédiatement en charge d'une enquête qui ne tarde pas à dévoiler ses limites. Désireuse de démasquer rapidement un assassin de plus en plus insaisissable, la jeune femme s'octroie les services d'une journaliste opiniâtre, d'une influente adjointe du procureur et de sa meilleure amie Claire, médecin légiste de son état.

Cette association a un nom : le " Women Murder Club ".


Mon avis : J’ai commencé cette série il y a de ça très longtemps. Je vais d’ailleurs peut-être la continuer, m’étant arrêté au 8ème tome.
1er livre d'une série intitulée le Women Murder Club, ce thriller qui met en scène quatre femmes d'exception (une flic, une légiste, une journaliste et une assistante du procureur) est une pure réussite. Tous les éléments sont réunis: des personnages intéressants, une intrigue bien ficelée, un zeste de macabre et un suspens à couper le souffle. Bienvenue dans le cauchemar des jeunes mariés...
Un très bon thriller !! J'ai bien aimé la façon dont l'intrigue se déroule bien que la fin soit prévisible et l'assassin un peu trop facile à deviner. Je me suis laissée avoir par l'auteur au début mais j'ai fini par comprendre et lorsque l'identité de l'assassin à été dévoilée je n'ai pas été surprise.
Il y a eut une série et ce 1er tome a été adapté en film sous le titre « Mariés à jamais » en 2003.
ét01 ét01 ét01 ét01
Revenir en haut Aller en bas
Santorine
Phénix
Phénix
Santorine


Messages : 6503
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 62
Localisation : Lorraine

James Patterson - 1er à mourir ( Women Murder Club) Empty
MessageSujet: Re: James Patterson - 1er à mourir ( Women Murder Club)   James Patterson - 1er à mourir ( Women Murder Club) Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:31

j'adore cette série, j'en suis au 12ème
Revenir en haut Aller en bas
Cat Avery
elfe
elfe
Cat Avery


Messages : 2289
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 43
Localisation : Dans mes pensées ... et accessoirement dans le Pas-de-Calais

James Patterson - 1er à mourir ( Women Murder Club) Empty
MessageSujet: Re: James Patterson - 1er à mourir ( Women Murder Club)   James Patterson - 1er à mourir ( Women Murder Club) Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:04

Il va falloir sérieusement que je la reprenne. Mais avant d'acquérir la suite, je vais les relire avant question de voir si elle m’intéresse toujours autant. Mais je pense quand même que je finirais par acheter la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Patterson - 1er à mourir ( Women Murder Club) Empty
MessageSujet: Re: James Patterson - 1er à mourir ( Women Murder Club)   James Patterson - 1er à mourir ( Women Murder Club) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Patterson - 1er à mourir ( Women Murder Club)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin RR Georges - Dangerous Women
» [Série] - Murder
» Christine Arnothy - J'ai quinze ans et je ne veux pas mourir
» Christian JACQ - Mourir pour Léonard
» La prophétie des Andes de James Redfield et Les leçons de vie de La prophétie des Andes de JAmes Redfield et Carol Adrienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Policier-Thriller-
Sauter vers: