Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+4
Cat Avery
lanfear
Santorine
Carrie59
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39097
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:10

- Je suis d'accord, et ici c'est comme une petite famille, ce n'est pas un grand forum avec plein de monde où on ne connait personne !

- Avoir des médecins et infirmières dans la famille, c'est sûr que ça doit être super. Parce que pour avoir des infos, ce n'est pas toujours évident !

Comme là, j'ai essayé depuis ce matin plusieurs fois de joindre mon mari et pas moyen de l'avoir. Ils passent sa chambre et ça ne répond pas. Résultat, pas d'infos, pas de nouvelles, et moi je me ronge les ongles d'angoisse, fais ch... Evil or Very Mad

______________________
Humeur du jour Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Santorine
Phénix
Phénix
Santorine


Messages : 6503
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 62
Localisation : Lorraine

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:30

Bravo Lanfear, tu dois être contente
Revenir en haut Aller en bas
Santorine
Phénix
Phénix
Santorine


Messages : 6503
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 62
Localisation : Lorraine

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:38

Coucou Carrie

je découvre ce qui se passe pour ton mari... je suis de tout cœur avec toi et je sais comment les attentes sont pénibles

je connais plusieurs personnes qui ont des stents et qui vivent très très bien ; j'en parlais jeudi dernier avec une connaissance, il a eu 16 mois d'arrêt et le voilà reparti !
je pense effectivement que tu as du avoir une sacrée peur ; j'espère que tu arrives à te reposer un peu ; sais tu combien de temps il va rester à l'hôpital ? convalescence ensuite ?
je lui souhaite un prompt rétablissement et te souhaite bon courage ; de gros bisous bien sur

et comme tu dis ici nous sommes une petite famille et c'est important de pouvoir en parler
Revenir en haut Aller en bas
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39097
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:20

Je te remercie beaucoup Santorine, ton message me fait chaud au cœur ! Et le fait que toi aussi tu connaisses des personnes qui ont les mêmes problèmes et s'en sortent bien me rassurent beaucoup, ça c'est sûr !
Pour tes questions, figures-toi qu'on a aucune info pour l'instant. D'ailleurs, j'ai essayé de le joindre plusieurs fois depuis ce matin et ça ne répond pas. Pour avoir des nouvelles, c'est vraiment la croix. J'espère vraiment arriver à le joindre d'ici ce soir car sinon, je ne suis pas sûre d'arriver à dormir Neutral . Enfin, je vous tiens au courant et encore merci d'être là, tous, pour m'écouter, ça me fait vraiment du bien coeur

______________________
Humeur du jour Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Santorine
Phénix
Phénix
Santorine


Messages : 6503
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 62
Localisation : Lorraine

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:32

tu devrais demander un rdv avec le médecin ou le cadre de santé et préparer tes questions

et peut être voir ton généraliste pour qu'il t'aide à surmonter tout cela, car il ne faut pas que tu t'épuises à ne pas dormir , ton homme va avoir besoin de toi en rentrant ! donc la forme physique est quand même importante

Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38575
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:35

Oui tout à fait d'accord !
C'est quand même fou que tu restes sans nouvelles comme ça Evil or Very Mad
Bon courage encore une fois coeur1

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Humeur du jour Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Cat Avery
elfe
elfe
Cat Avery


Messages : 2289
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 43
Localisation : Dans mes pensées ... et accessoirement dans le Pas-de-Calais

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:56

Comme Santorine l'a dit, je te conseillerais d'essayer de prendre RDV avec le médecin qui s'est occupé de ton mari pour lui poser toutes tes questions.

Et même de voir ton médecin généraliste, comme Santorine l'a dit aussi car si t'épuises trop qui va s'occuper de ton mari quand il va rentrer de l'hôpital.

J'espère quand même que tu auras bientôt des nouvelles. C'est clair que c'est toujours le parcours du combattant pour en avoir.

Courage, on est tous avec toi. coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39097
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:34

Merci pour vos conseils !
Ça y est, j'ai enfin pu le joindre ce soir ! Ils se sont un peu plus bougé et en fait, son téléphone ne va pas Suspect , donc une infirmière lui a prêté son portable pour qu'il puisse me parler Rolling Eyes . Bref, j'ai été contente de pouvoir lui parler mais... les nouvelles ne sont pas fameuses. Ils lui ont encore trouvé quelque chose qui n'allait pas, je pense qu'il a encore une artère de bouchée et une nouvelle intervention est prévue Surprised . Ils le rassurent en disant qu'ils vont arranger ça, mais bon, je suis très très angoissée, c'est très dur à vivre tout ça Crying or Very sad . Je dois lui ramener demain des affaires de toilettes, vêtements, tout ça... (l'autre problème c'est que je n'ai pas mon permis donc je dois toujours demander à quelqu'un de me conduire). Dans un sens, je préfère qu'ils le gardent à l'hôpital autant de temps qu'il faut, au moins il est sous contrôle là bas.

______________________
Humeur du jour Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38575
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:45

Ok merci pour les nouvelles ! Je connais ça de ne pas avoir le permis et de devoir demander surtout dans des circonstances pareilles, bref je suis de tout cœur avec toi !
Sinon je comprends ton angoisse mais visiblement il est entre de bonnes mains et même si c'est dur tu dois garder confiance ! Gros gros bisous Carrie je pense très fort à vous deux coeur

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Humeur du jour Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39097
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:53

Merci beaucoup Lanfear, merci merci coeur

______________________
Humeur du jour Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Cat Avery
elfe
elfe
Cat Avery


Messages : 2289
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 43
Localisation : Dans mes pensées ... et accessoirement dans le Pas-de-Calais

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:30

Je n'ai pas le permis non plus, et ici niveaux bus, les horaires sont une catastrophe. Mais c'est clair que de devoir demander à quelqu'un de te conduire surtout dans des circonstances pareilles, mais moi aussi je suis de tout cœur avec toi !

Je comprends aussi très bien ton angoisse pour l'avoir vécut il y a quelques années mais comme lanfear l'a dit visiblement il est entre de bonnes mains et tu dois garder confiance.

Mes problèmes d'aujourd'hui sont bien dérisoires à côté de ce que tu traverses en ce moment.

Courage, je te fais pleins de bisous et je pense fort à vous deux. coeur1 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39097
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:39

Un très très grand merci à toi pour toutes ces gentilles choses que tu dis. C'est sûr que quand on traverse ce genre de soucis, les problèmes matériels et autres nous semblent bien dérisoires !
Gros bisous à toi kikou

______________________
Humeur du jour Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Santorine
Phénix
Phénix
Santorine


Messages : 6503
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 62
Localisation : Lorraine

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:16

coucou Carrie

je ne savais pas que tu n'avais pas ton permis ; effectivement pas pratique, j'espère que tu es bien entourée d'une part pour te véhiculer et aussi pour te soutenir

sais-tu quand a lieu cette nouvelle intervention ?
C'est arrivé d'un coup ou cela fait un moment qu'il n'était pas bien ?

j'espère que tu tiens le choc et physiquement et moralement ; n'hésite pas à venir nous "parler" si cela te fait du bien ; et ton mari il a quand même le moral ?
en attendant gros gros bisous à partager avec ton homme
Revenir en haut Aller en bas
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39097
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:17

Je suis bien entourée par mes sœurs et mon frère (même si avec lui on se téléphone moins mais quand même), pour me véhiculer c'est surtout sur le compagnon de ma sœur que je peux compter vu qu'il est en retraite, sinon j'avoue ne pas avoir beaucoup de possibilités.

Quand j'ai eu mon mari au téléphone hier soir, il a dit qu'il pensait que c'était demain, mercredi, pour l'intervention, mais il n'était pas trop sûr.
Sinon, il faut bien avouer que ça fait un moment qu'il traine avec ces douleurs à la poitrine. Il en avait parlé avec son médecin et, comme ça passait tout de suite, elle disait que c'était les nerfs... Et comme moi je lui demandais s'il avait aussi mal au bras gauche et qu'il me disait non, nous pensions aussi que c'était les nerfs. Mais finalement non, c'était bien des problèmes de cœur Neutral . On ne fait rien avec des si mais si on avait su, on aurait consulter un cardiologue il y a déjà bien longtemps ! Car là, je pense qu'il y a pas mal de dégâts No

Je tiens le choc mais c'est quand même très difficile ! Je n'arrête pas de penser à lui, à plein de choses comme vous pouvez l'imaginer et quand on est habitué à être toujours ensemble, rester toute la journée seule à la maison, ça fait un vide terrible, c'est très dur ! Finalement, contrairement à ce que je pensais, j'ai hâte d'être au soir pour aller dormir, au moins quand on dort on ne pense plus à rien. Et comme je suis crevée le soir, je ne dors pas trop mal, tant mieux !
Quant au moral de mon mari, lui qui a d'habitude plutôt un caractère anxieux, pessimiste, négatif, là, apparemment en tout cas, il n'a pas l'air de se laisser trop abattre. Il m'a juste dit hier soir : "tu sais ce qui m'embête le plus dans tout ça ?", je lui ai répondu "je m'en doute, mais vas-y", "c'est que le tabac ce sera fini". C'est sûr que là, la cigarette il a intérêt à abandonner, il devra faire régime (il a déjà vu une diététicienne), je lui ai dit qu'on fera régime ensemble, ça ne pourra que me faire du bien à moi aussi, lol. Bref, on sait très bien que la convalescence ne sera pas rapide et que son style de vie va changer. Mais pour moi, le principal, c'est qu'il reste là, présent, près de moi, car sinon... mais je préfère essayer de ne pas penser au pire, là c'est vraiment trop dur No

En tout cas, encore merci pour votre écoute. En ce moment, tous les contacts sont les bienvenus (je n'appréhende même pas d'aller au boulot, au moins je vois du monde Smile )

coeur

______________________
Humeur du jour Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Santorine
Phénix
Phénix
Santorine


Messages : 6503
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 62
Localisation : Lorraine

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:16

oh Carrie tu me fais de la peine et impuissante derrière mon écran et si loin

c'est sur que le tabac c'est fini, c'est pas facile à digérer ; la personne que j'ai vu jeudi dernier qui a eu à peu près les mêmes soucis était un gros fumeur il a aussi été obligé d'arreter (il a pris 16 kg...) et lui qui courait il n'y arrive plus car problème à la jambe ; donc il marche mais il a repris son boulot et ca va

(j'ai arreté de fumer en avril dernier, mais je serre quand même les fesses ; pas forcément sereine)

c'est bien si tu es bien entourée ; et oui je comprends que dans des moments comme ça tu sois mieux au boulot

la toubib généraliste a été light je trouve... elle aurait quand même du l'envoyer voir un cardio, (âge, tabac, douleurs...) ; mais bon on ne refera pas l'histoire ; maintenant il faut qu'il se retape et tu vas être auprès de lui pour le soutenir et le chouchouter et ça c'est hyper important coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Cat Avery
elfe
elfe
Cat Avery


Messages : 2289
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 43
Localisation : Dans mes pensées ... et accessoirement dans le Pas-de-Calais

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:35

Santorine a écrit:
oh Carrie tu me fais de la peine et impuissante derrière mon écran et si loin
Santorine a écrit:
c'est bien si tu es bien entourée ; et oui je comprends que dans des moments comme ça tu sois mieux au boulot
Santorine a écrit:
la toubib généraliste a été light je trouve... elle aurait quand même du l'envoyer voir un cardio, (âge, tabac, douleurs...) ; mais bon on ne refera pas l'histoire ; maintenant il faut qu'il se retape et tu vas être auprès de lui pour le soutenir et le chouchouter et ça c'est hyper important coeur1
C'est exactement ce que je pense donc c'est pour ça que j'ai cité les phrases de Santorine.


En revanche j'ai le même caractère que ton mari : anxieuse, pessimiste, négative, j'essaye de corriger ça mais pas facile.


Carrie59 a écrit:
Un très très grand merci à toi pour toutes ces gentilles choses que tu dis. C'est sûr que quand on traverse ce genre de soucis, les problèmes matériels et autres nous semblent bien dérisoires !
Gros bisous à toi  kikou
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39097
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:27

Very Happy

C'est sûr que s'il arrête de fumer, il risque de grossir. Mais comme il devra faire aussi régime, c'est sûr que ce ne sera pas facile pour lui.

En effet, la généraliste a été très light sur ce coup là comme tu dis Santorine. Et même samedi, elle s'est contenté de me téléphoner et j'ai du me débrouiller. A mon avis, vu les résultats d'analyse, elle a du voir la gravité de la chose et aurait pu elle-même faire les démarches pour son admission aux urgences.

Sinon là, je reviens de l'hôpital. Je l'ai vu, lui ai parlé et ça me fait un bien fou ! Quand je suis arrivée, il venait juste de revenir du bloc opératoire où il a donc subi sa 3ème intervention (pose de stent pour la 3ème artère bouchée). Le cardiologue a dit que ça s'était bien passé et que c'était sur la bonne voie ! Bien sûr, il reste encore en observation, je ne sais pas pour combien de temps. J'ai hâte qu'il rentre à la maison et en même temps, je suis plutôt soulagée qu'il reste là-bas, au moins on s'occupe de lui et tout est sous contrôle.

Voilà pour les dernières news. J'espère que ça continuera dans le bon sens...

Gros bisous à vous coeur

PS : Ah au fait, avant de partir, je lui ai dit que Lanfear, Santorine et Cat Avery te font des bisous... Suspect faisait sa tête Laughing

______________________
Humeur du jour Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38575
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:00

Laughing oui j'imagine ça !!!

Bon en tout cas tant mieux pour ces bonnes nouvelles et même si la convalescence risque d'être difficile ça vaut le coup de faire tous ces sacrifices ! Bon aprés étant fumeuse aussi je suis vraiment de tout coeur avec lui Wink
Bonne nuit et gros bisous I love you

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Humeur du jour Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39097
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:19

Tu devrais penser à arrêter de fumer toi aussi... je dis ça je dis rien Surprised Razz

Merci à toi et une bonne nuit également coeur

______________________
Humeur du jour Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38575
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:31

Merci et oui tu as raison je le sais bien mais voilà quoi ^^

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Humeur du jour Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Santorine
Phénix
Phénix
Santorine


Messages : 6503
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 62
Localisation : Lorraine

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:43

ah le tabac ! quel fléau
le nombre de fois où j'ai arreté et repris
là je m'en autorise une de temps en temps quand suis avec des fumeurs, genre 2 par mois... mais ca manque

contente de ces bonnes nouvelles Carrie ; la prise de poids suite à l'arret du tabac, on s'en fout !! d'autant qu'il va falloir faire un règime alimentaire ; je pense qu'il était gros fumeur, comme ces générations 1950-1960, vu qu'à l'époque on nous incitait à fumer...
mais ça va aller, si c'est pour sa santé il y arrivera facilement ;
un conseil achetes lui (et normalement tu peux sous ordonnance) les gommes nicotine à mâcher, moi elles m'ont plus aidé que les patchs

peut être convalescence en maison de repos, tu seras vite fixée à mon avis

bonne journée et tiens le choc !
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39097
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:53

Je ne fume pas, mais je me doute bien que ça doit être difficile d'arrêter. Mais quand il s'agit de ta santé, je pense que ça motive quand même si tu veux rester vivant Wink
Ben écoute non, il n'était pas si gros fumeur que ça. Enfin, disons qu'il fumait environ une dizaine de cigarettes par jour je pense. Mais ça fait très longtemps, il fume depuis l'âge de 14 ans Surprised . Merci pour le conseil pour les gommes nicotine, c'est sûr qu'il aura besoin d'être aidé !

Là, je viens de l'avoir au téléphone et pas de neuf depuis hier AM, stable, il va relativement bien. Il doit voir le cardiologue dans la journée et doit attendre l'autorisation d'un médecin pour pouvoir s'assoir en fauteuil (il en a marre d'être au lit, il a mal au cul silent ). Santorine, tu dois connaitre ça, avec ces personnes âgés, les escarres, c'est pas marrant Neutral

Oui, de toute manière, au moment de sa sortie, on en saura plus sur sa convalescence, ce qu'il devra faire et ne pas faire, ... On prend 1 jour à la fois Smile

Tout à l'heure, je vais manger chez ma soeur, ça me fera bouger de la maison et ça me fera beaucoup de bien, j'en ai marre de tourner en rond toute seule à ruminer, c'est épuisant Neutral

En tout cas, je vous envoie un gros paquet de bisous et de merci les filles coeur

______________________
Humeur du jour Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Santorine
Phénix
Phénix
Santorine


Messages : 6503
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 62
Localisation : Lorraine

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:42

c'est bien d'avoir de la famille proche pas loin
j'espère que tu as reussi à te changer un peu les idées et que tu as de bonnes nouvelles de ton mari
Revenir en haut Aller en bas
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39097
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:16

Pas de news pour l'instant.
Sinon, oui, sortir de chez moi pour quelques heures, ça m'a fait beaucoup de bien Very Happy


______________________
Humeur du jour Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Cat Avery
elfe
elfe
Cat Avery


Messages : 2289
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 43
Localisation : Dans mes pensées ... et accessoirement dans le Pas-de-Calais

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:08

Contente de ces bonnes nouvelles. J'espère que tu seras vite fixé sur sa convalescence.
C'est sûr que ça fait du bien de sortir de chez soi dans des moments comme ça.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La citation du jour !
» L'image du jour
» La vidéo du jour
» Un jour, Dieu a dit...
» La blague du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Le coin du papotage :: Blabla-
Sauter vers: