Le jardin des lectures
Le jardin des lectures

Le jardin des lectures

Lecture, cinéma
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Les séries et la télé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38958
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48

Les séries et la télé Empty
MessageSujet: Les séries et la télé   Les séries et la télé Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:13

Edit = Voilà j'ai repris à partir de là pour qu'on s'y retrouve nous parlons donc de "The big bang théory" une série excellente Razz

Ah cool je ne savais pas que tu avais déjà regardé Wink elle est très sympa et comme je me refais la série ça m'a donné envie d'avoir le calendrier Smile

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Les séries et la télé Ma-pal10


Dernière édition par lanfear le Ven 7 Déc - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39431
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Les séries et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les séries et la télé   Les séries et la télé Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:06

Si, si, il m'arrive de la regarder, mais je ne l'ai jamais vu vraiment du début !

______________________
Les séries et la télé Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38958
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48

Les séries et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les séries et la télé   Les séries et la télé Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:25

D'accord Smile

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Les séries et la télé Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Santorine
Phénix
Phénix
Santorine


Messages : 6503
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 63
Localisation : Lorraine

Les séries et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les séries et la télé   Les séries et la télé Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:35

Alors je ne connais absolument pas !
mais vous avez quelles chaines pour toutes ces séries méconnues ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39431
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Les séries et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les séries et la télé   Les séries et la télé Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:28

Laughing
Perso, quand je regarde The big bang theory, c'est sur NRJ12 le samedi midi et ils font parfois des soirées complètes Shocked

______________________
Les séries et la télé Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38958
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48

Les séries et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les séries et la télé   Les séries et la télé Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:25

Alors pour moi j'ai connu cette série à la télé mais là je la regarde en streaming Wink

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Les séries et la télé Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Invité
Invité




Les séries et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les séries et la télé   Les séries et la télé Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:02

Je regarde un peu aussi. Un ou deux épisodes voir 3, ça passe. Mais de là à regarder ça toute une soirée, certainement pas. Même avec les séries dont je suis très fan, je le fais même pas. Quand je vois qu'il commence à 21h et qu'à 4h du matin il y en a encore (Ça nous arrive de nous coucher très tard le week-end), je trouve ça ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39431
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Les séries et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les séries et la télé   Les séries et la télé Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:54

A Cat Avery > Je suis d'accord avec toi, même si j'aime une série, en regarder autant à la fois, c'est exagéré. Surtout qu'ils passent toujours les mêmes Rolling Eyes

A Erestor > Sympa ça Very Happy . Vous vous connaissez dans la vie réelle avec Marioquest ?

______________________
Les séries et la télé Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38958
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48

Les séries et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les séries et la télé   Les séries et la télé Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:07

Ridicule est un peu fort ce n'est pas parce que vous ne le feriez pas que tout le monde fait comme vous, ça m'est arrivé de regarder beaucoup d'épisodes et je ne me lassais pas chacun ses goûts et je n'ai pas l'impression d'être ridicule ^^

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Les séries et la télé Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39431
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Les séries et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les séries et la télé   Les séries et la télé Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:10

Personnellement, je n'ai pas dit ridicule mais exagéré Razz
Bon ok, je suppose que ça plait à certains, comme toi, mais quand même, je trouve qu'ils ont vite fait les programmes à la télé. J'ai déjà calculé, par exemple sur Chérie25, qu'en une journée de 24 h ils ne mettent parfois que 5 programmes différents, je persiste à dire que c'est exagéré Surprised tongue . Le pire et c'est ça qui me fait dire que c'est exagéré c'est qu'ils passent toujours les mêmes, ils reviennent en arrière, ils les mélangent (ça ne les gène pas de passer de la saison 1 à la saison 6 et de revenir à la saison 3, ...), bref c'est n'importe quoi Rolling Eyes

______________________
Les séries et la télé Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les séries et la télé   Les séries et la télé Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:30

Carrie59 a écrit:
Personnellement, je n'ai pas dit ridicule mais exagéré Razz
Bon ok, je suppose que ça plait à certains, comme toi, mais quand même, je trouve qu'ils ont vite fait les programmes à la télé. J'ai déjà calculé, par exemple sur Chérie25, qu'en une journée de 24 h ils ne mettent parfois que 5 programmes différents, je persiste à dire que c'est exagéré Surprised tongue . Le pire et c'est ça qui me fait dire que c'est exagéré c'est qu'ils passent toujours les mêmes, ils reviennent en arrière, ils les mélangent (ça ne les gène pas de passer de la saison 1 à la saison 6 et de revenir à la saison 3, ...), bref c'est n'importe quoi Rolling Eyes
Voilà il y a ça aussi. Le fait qu'il mélange toutes les saisons en une soirée. Pour Hawaii 5-0, NCIS : Los Angeles, ect ... ils mettent qu'un inédit et tout le reste des rediffs de différentes saisons. Et c'est clair que c'est parfois difficile à suivre surtout quand il y a un fil rouge dans les saisons.


lanfear a écrit:
Ridicule est un peu fort ce n'est pas parce que vous ne le feriez pas que tout le monde fait comme vous, ça m'est arrivé de regarder beaucoup d'épisodes et je ne me lassais pas chacun ses goûts et je n'ai pas l'impression d'être ridicule ^^
C'est sûr chacun ses goûts mais moi je le sais que si je le fais ça va me dégoûter de regarder la série que j'aime pendant un moment. C'est pour ça que je préfère à petite dose. Je l'ai déjà testé et j'ai mis plusieurs mois avant de pouvoir apprécier de nouveau de la regarder.
Pour en revenir à Big Bang Theory ferait mieux de nous mettre la saison 10 au matin parce que je l'ai toujours pas vu et le matin, ils persistent à nous coller les mêmes saisons. Même mon frère qui pourtant aime bien aussi (il a quelques DVD de la série), ne regarde quasiment plus le Samedi matin, et regarde parfois le soir mais c'est plus en fond sonore que regarder véritablement c'est dire.
Mais c'est clair que les chaînes de TV ne se foulent plus au niveau des programmes. Pleins d'anciennes séries n'ont pas été rediffusé depuis des années.
Bah si excuse-moi mais je trouve ça ridicule de diffuser autant d'épisodes en une soirée. De 21h à plus de 4h du matin compte un peu le nombre d'épisode qu'ils diffusent. En plus comme c'est une sitcom ça dure 30 minutes à peu près. Contrairement aux autres séries qui durent entre 40 et 45 minutes voir 50 pour certaines. Et encore grand max ils doivent en diffuser 6 épisodes en tout en une soirée.
Ah tiens je viens de voir qu'apparemment à partir du 10 Décembre ils vont diffuser 2 épisodes De Big Bang Theory à 19h55 et 20h20 tout en continuant le Samedi matin et Samedi soir. Et après on va pas dire que c'est exagéré et ridicule.
M'enfin, chacun ses goûts mais je persiste à dire que certaines séries n'ont pas autant de considération. Et qu'on peut toujours attendre pour revoir d'anciennes séries qui n'ont pas été diffusé sur une chaîne tout public depuis X temps. Et pas non plus à des heures indues.

Revenir en haut Aller en bas
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39431
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Les séries et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les séries et la télé   Les séries et la télé Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:49

Citation :
ils mettent qu'un inédit et tout le reste des rediffs de différentes saisons

Voilà, c'est tout à fait ça ! Et ils font ça pour toutes les séries et sur toutes les chaines Surprised

Citation :
mais je persiste à dire que certaines séries n'ont pas autant de considération. Et qu'on peut toujours attendre pour revoir d'anciennes séries qui n'ont pas été diffusé sur une chaîne tout public depuis X temps.

C'est vrai ! Ils passent toujours les mêmes séries, même des anciennes. Mais il y en a plein qu'ils ne passent plus jamais ! C'est pareil pour les téléfilms, certains passent sans arrêt, sans arrêt, sans arrêt et par contre, certains anciens téléfilms qui sont très sympas pourtant (je ne vais pas les citer, ça ne vous dirait peut-être rien), ils ne les passent plus jamais ! C'est vraiment dommage !



______________________
Les séries et la télé Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38958
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48

Les séries et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les séries et la télé   Les séries et la télé Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:16

Je n'avais pas compris que vous parliez de la télé ! Là je vous rejoins bien sûr et c'est une des raisons qui fait que je n'ai pas réinstallé ma parabole depuis, je regarde les séries soit en dvd soit en streaming, du coup bien sûr je ne regarde pas les mêmes épisodes à longueur de journée Razz Et puis de toute façon je ne fais que rarement beaucoup d'épisodes à la fois (enfin pour moi beaucoup c'est toute une aprém et la soirée par exemple) en général c'est 4 ou 5 dans la soirée pour ceux de 40 mn et un peu plus pour ceux de 20 Wink

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Les séries et la télé Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39431
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Les séries et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les séries et la télé   Les séries et la télé Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:14

Voilà, tu as tout compris ! Quand tu fais ton programme toi-même, c'est quand même beaucoup mieux que subir ce qu'ils nous proposent à la télé Surprised (et je ne parle pas des pubs qui deviennent de plus en plus envahissantes affraid Evil or Very Mad )

______________________
Les séries et la télé Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38958
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48

Les séries et la télé Empty
MessageSujet: Les séries et la télé   Les séries et la télé Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:38

Je me doute Sad Tu vois ça fait bien 5 ans que je n'ai plus la télé et je n'ose même pas imaginer ce que c'est devenu, le peu que j'en vois à mon boulot me fait frémir...

(bon du coup je vais ouvrir un topic dans débat pour que l'on puisse continuer cette conversation dans l'endroit approprié Wink )

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Les séries et la télé Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Invité
Invité




Les séries et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les séries et la télé   Les séries et la télé Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:56

Carrie59 a écrit:
Voilà, tu as tout compris ! Quand tu fais ton programme toi-même, c'est quand même beaucoup mieux que subir ce qu'ils nous proposent à la télé Surprised (et je ne parle pas des pubs qui deviennent de plus en plus envahissantes affraid Evil or Very Mad )
Mais carrément. C'est de pire en pire comme tu dis. Tf1 et M6 et leurs chaines affiliées obtiennent quand même la palme. J'apprécie de regarder des émissions sur France Télévisions le soir, au moins, tu es tranquille pas de pub.


lanfear a écrit:
je regarde les séries soit en dvd soit en streaming
Cela dit même en DVD, j'ai les 8 saisons de "Castle", pas mal de saisons d'"Hawaii 5-0" et de "NCIS : Los Angeles" et pourtant je me limite à 2 voir 3 épisodes par jours voir par semaine si l'envie me prend de me refaire tout depuis le début. Après il m'arrive aussi de vouloir revoir un épisode bien spécifique sur l'envie du moment. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis revue le crossover entre "Hawaii 5-0" et "NCIS : Los Angeles".
Le streaming maintenant j'évite. Je n'ai pas Netflix. Et je regarde parfois en replay s'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39431
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Les séries et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les séries et la télé   Les séries et la télé Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:03

Cat Avery a écrit:
J'apprécie de regarder des émissions sur France Télévisions le soir, au moins, tu es tranquille pas de pub.
C'est clair, moi aussi ! Parce que ces coupures de pub incessantes pendant que tu es bien dans l'ambiance du film, c'est vraiment très très énervant Evil or Very Mad

______________________
Les séries et la télé Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les séries et la télé   Les séries et la télé Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:05

Carrie59 a écrit:
Cat Avery a écrit:
J'apprécie de regarder des émissions sur France Télévisions le soir, au moins, tu es tranquille pas de pub.
C'est clair, moi aussi ! Parce que ces coupures de pub incessantes pendant que tu es bien dans l'ambiance du film, c'est vraiment très très énervant Evil or Very Mad
Bah oui voilà. Et après que la coupure de pub est finit, on a du mal à se remettre dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39431
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Les séries et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les séries et la télé   Les séries et la télé Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:49

Ben voilà !

______________________
Les séries et la télé Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38958
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48

Les séries et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les séries et la télé   Les séries et la télé Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:37

Ah oui ça c'est vraiment pénible Suspect

Cat Avery a écrit:
Cela dit même en DVD, j'ai les 8 saisons de "Castle", pas mal de saisons d'"Hawaii 5-0" et de "NCIS : Los Angeles" et pourtant je me limite à 2 voir 3 épisodes par jours voir par semaine si l'envie me prend de me refaire tout depuis le début.

Oui je vois, comme quoi on a tous nos petites habitudes Wink

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Les séries et la télé Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Santorine
Phénix
Phénix
Santorine


Messages : 6503
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 63
Localisation : Lorraine

Les séries et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les séries et la télé   Les séries et la télé Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:51

alors je viens mettre mon grain de sel ; je regarde très peu de séries, avant je n'en regardais jamais, mais comme il n'y a plus que cela, si je veux regarder la tv j'ai du m'y mettre
je ne regarde pas de séries, saison1 saison 8 saison 20 etc.. mais plutôt des téléfilms en 4 semaines, notamment sur la 1 . Comme par exemple en ce moment "la vérité sur l'affaire Harry Quebert" ; la seule série à plusieurs saisons que je regarde c'est PROFILAGE

Sinon je ne regarde jamais la tv sur internet, je ne sais même pas comment on fait...

par contre je trouve que les premières parties de soirée commencent de plus en plus tard, environ 21h10 maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39431
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Les séries et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les séries et la télé   Les séries et la télé Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:29

Santorine a écrit:


par contre je trouve que les premières parties de soirée commencent de plus en plus tard, environ 21h10 maintenant...

Tais-toi, c'est honteux ! Le pire c'est sur C8, s'il y a TPMP avec Hanouna avant, tu peux être sûre qu'il faudra attendre à presque 21h30, ce qui fait que tu vas aller dormir à passé 23h, avec un peu de chance Rolling Eyes

______________________
Les séries et la télé Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Santorine
Phénix
Phénix
Santorine


Messages : 6503
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 63
Localisation : Lorraine

Les séries et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les séries et la télé   Les séries et la télé Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:41

Parait-il justement que les autres chaines commencent plus tard car ils veulent se mettre à la même heure que Hanouna !
je ne vais jamais dormir tôt mais comme j'aime bien lire dans mon lit, c'est vrai qu'après il est vite minuit...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39431
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Les séries et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les séries et la télé   Les séries et la télé Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:01

Citation :
car ils veulent se mettre à la même heure que Hanouna

Mais pourquoi, c'est ridicule Surprised

______________________
Les séries et la télé Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les séries et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les séries et la télé   Les séries et la télé Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:01

Santorine a écrit:
Parait-il justement que les autres chaines commencent plus tard car ils veulent se mettre à la même heure que Hanouna !
J'avais lut ça aussi. Mais comme le dis Carrie c'est complètement ridicule. Mais les dirigeants s'en foutent comme de l'an 40 des téléspectateurs, eux il n'y a que les audiences qui les intéressent.


En ce moment, je ne regarde pas la TV le soir. Rien ne m'intérresse. Je crois que la saison 15 de NCIS devrait commencer fin Décembre. Je ne regarderais que l'épisode inédit et après je ferais autre chose sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries et la télé Empty
MessageSujet: Re: Les séries et la télé   Les séries et la télé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries et la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des séries chroniquées
» Liste des séries chroniquées
» Liste des séries chroniquées
» Films et séries chroniqués
» Films et séries chroniqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Le coin du papotage :: Débats et discussions thématiques-
Sauter vers: