Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Harlan Coben - Dans les bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cat Avery
elfe
elfe
Cat Avery


Messages : 2289
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 43
Localisation : Dans mes pensées ... et accessoirement dans le Pas-de-Calais

Harlan Coben - Dans les bois  Empty
MessageSujet: Harlan Coben - Dans les bois    Harlan Coben - Dans les bois  Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:09

Dans les bois d’Harlan Coben
Harlan Coben - Dans les bois  Index210



Résumé : Paul Copeland a mis vingt ans pour accepter l'idée que sa sœur, comme trois autres adolescents cette nuit-là, est morte assassinée dans le camp de vacances du lac Charmaine. Même si deux corps seulement ont été retrouvés dans les bois, les chances de revoir Camille vivante se sont évanouies avec le temps.
Aujourd'hui, Paul est à la morgue et c'est tout son passé qui lui saute à la gorge. Devant ses yeux, un espoir fou. Le cadavre d'un homme. L'autre adolescent porté disparu...

Mon avis : Un livre qui nous fait découvrir les joies des colonies de vacances. Un mystère qu'il vous sera difficile de découvrir avant la révélation de l'affaire. C'est ce qui devient passionnant avec Coben : plein de scénarios nous viennent en tête mais aucun ne correspondra à celui qui sera la solution.
Les pages se tournent, les lignes se lisent et les mots s'enchaînent sans que le lecteur ne s'en rende compte. Plusieurs histoires se mêlent avec brio à l'intrigue centrale. De plus, Paul Copeland a un arrière petit goût de Myron Bolitar, même si je ne suis pas hyper fan du personnage de Bolitar. Malgré tout, j’ai eut plus d’affection pour le personnage de Paul.
On me l’avait recommandé il y a de ça quelques années quand j’ai commencé à lire cet auteur et finalement, je n’ai pas été déçue de l’avoir acheté.
ét01 ét01 ét01 ét01 ét01
Revenir en haut Aller en bas
Santorine
Phénix
Phénix
Santorine


Messages : 6503
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 62
Localisation : Lorraine

Harlan Coben - Dans les bois  Empty
MessageSujet: Re: Harlan Coben - Dans les bois    Harlan Coben - Dans les bois  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:56

je lis tous les Coben depuis son début, mais j'avoue que j'accroche de moins en moins depuis que j'ai découvert de nouveaux auteurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Harlan Coben - Dans les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harlan Coben - Ne t'éloignes pas
» Harlan Coben - Sans un mot
» Harlan Coben - Disparu à jamais
» Harlan Coben - Faute de preuves
» Harlan Coben - Une chance de trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Policier-Thriller-
Sauter vers: