Le jardin des lectures
Le jardin des lectures

Le jardin des lectures

Lecture, cinéma
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 les cadeaux de Noel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Santorine
Phénix
Phénix
Santorine


Messages : 6503
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 63
Localisation : Lorraine

les cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: les cadeaux de Noel   les cadeaux de Noel Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:48

comment vous gérez ? liste ? surprise ?
petits cadeaux, cadeaux importants ....
Revenir en haut Aller en bas
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39431
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

les cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux de Noel   les cadeaux de Noel Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:57

Alors moi c'est vite réglé, je ne fais pratiquement pas de cadeaux ! Déjà, les frères et sœurs passent les fêtes chacun de leur côté donc pas de cadeaux à leur faire, lol. On ne se fait donc un cadeau qu'entre nous, moi et mon mari. Et ce n'est pas des cadeaux importants, plutôt des petits trucs pour marquer le coup ! Mais comme bien souvent on ne sait pas quoi s'offrir, on a décidé (on l'a déjà fait plusieurs fois) de s'offrir un panier gourmand pour tous les 2 (d'ailleurs, on va s'en occuper cette semaine :bave: ). Et voilà, c'est tout pour moi, au suivant... mdr

______________________
les cadeaux de Noel Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux de Noel   les cadeaux de Noel Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:23

Ben pas de cadeaux pour moi non plus. Il n'y a que mon frère et moi. Ils nous arrivent de nous acheter des cadeaux : DVD ou livres lorsqu'on est aux magasins avant ou après Noël mais cette année pas encore fait. Et l'année dernière on l'a pas fait non plus. Voilà. Au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38958
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48

les cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux de Noel   les cadeaux de Noel Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:27

De mon côté pour mes enfants c'est toujours un "gros" cadeau et une petite bricole Smile Pour mon copain c'est en général un t shirt mais cette année je lui ai acheté en plus un livre, et enfin pour ma soeur, ma mère, mon beau frère et leurs 4 enfants c'est une bricole histoire de marquer le coup Very Happy

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

les cadeaux de Noel Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





les cadeaux de Noel Empty
MessageSujet: Re: les cadeaux de Noel   les cadeaux de Noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cadeaux de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux de Noël !
» Noël 2019
» menu de NOEL
» Histoires de Noël
» Contes de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Le coin du papotage :: Débats et discussions thématiques-
Sauter vers: