Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël

 

 Pose et réponds :)

Aller en bas 
+2
Erestor
Carrie59
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38638
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Pose et réponds :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose et réponds :)   Pose et réponds :) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:53

Oh non je trouve ça magnifique au contraire ! Dans la maison de retraite où je travaille, il y a un monsieur qui a plus de 60 ans de vie commune avec sa femme et même si il n'a pas toujours toute sa tête, une chose est certaine c'est qu'il est encore très amoureux d'elle et nous parle souvent d'elle I love you

As tu toujours travaillé dans la même branche ?

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Pose et réponds :) - Page 2 Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Marioquest
sorcièr(e)
sorcièr(e)
Marioquest


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 59
Localisation : Ragueneau,Québec,Canada

Pose et réponds :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose et réponds :)   Pose et réponds :) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:06

Non, j'ai fait de l'armée, travailler dans des entrepôts divers, journalier pour la compagnie alimentaire KRAFT, sableur pour une compagnie de fabrication de cabines de motoneige, moto-marine et Go-Kart, et même préposé au ménage.Mais à l'age de 33 ans, j'ai retourné sur les bancs d'école pour étudier un vrai métier et j'ai fais ma formation d'électro-mécanicien, ce qui m'a permis de travailler pour Hydro-Québec en tant qu'électricien d'appareillage.


Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38638
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Pose et réponds :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose et réponds :)   Pose et réponds :) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:48

Il y a 7 ans que je travaille dans le secteur médical, sinon j'ai fait différentes choses ^^

As tu des animaux domestiques ? Si oui combien et quoi ? Smile

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Pose et réponds :) - Page 2 Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Marioquest
sorcièr(e)
sorcièr(e)
Marioquest


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 59
Localisation : Ragueneau,Québec,Canada

Pose et réponds :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose et réponds :)   Pose et réponds :) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:54

Et non, plus d'animaux à la maison, le dernier étant notre gros matou Jules( 25 livres de pures ronronnements Wink ) qui est décédé voilà trois ans.Pour l'instant, on a pas vraiment le temps de s'occuper d'un autre animal. 


Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Santorine
Phénix
Phénix
Santorine


Messages : 6503
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 62
Localisation : Lorraine

Pose et réponds :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose et réponds :)   Pose et réponds :) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:42

oui j'ai toujours eu des animaux, et je ne me vois pas sans...
Actuellement j'ai un border collie recueilli il y a 5 ans et demi à la SPA
je me dis que c'est mon dernier chien, car après compliqué si je veux partir pendant ma retraite et aussi le fait de vivre seule s'il m'arrive un souci de santé, la pauvre bête ; mais ce n'est pas gagné !

pour en revenir aux animaux domestiques, quelle place ont-ils dans ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38638
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Pose et réponds :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose et réponds :)   Pose et réponds :) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:36

Une très grande lol ils en font partie quoi Wink

A quand tes prochaines vacances ?

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Pose et réponds :) - Page 2 Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Santorine
Phénix
Phénix
Santorine


Messages : 6503
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 62
Localisation : Lorraine

Pose et réponds :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose et réponds :)   Pose et réponds :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:13

surement quelques jours à Noel (les ponts)

commences tu déjà à parler de Noel ?
Revenir en haut Aller en bas
Marioquest
sorcièr(e)
sorcièr(e)
Marioquest


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 59
Localisation : Ragueneau,Québec,Canada

Pose et réponds :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose et réponds :)   Pose et réponds :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:17

Non, je suis vraiment pas dans l'ambiance de Noël dans le mois de novembre, surtout quand il y a de la pluie et des journées maussades,et pour moi, je commence vraiment à être plus '' Noëlable'' au début de décembre.Alors, publicités et racolages de Noël avant décembre, non merci!


Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
elfe
elfe
Erestor


Messages : 2031
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 41
Localisation : Québec

Pose et réponds :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose et réponds :)   Pose et réponds :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:51

Pareil pour moi ! Je n'aime pas entendre parler de Noël avant le 1er décembre. Par contre, une fois en décembre j'adore ! Smile

Quel est ta dernière déception littéraire ?

______________________
Pose et réponds :) - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Marioquest
sorcièr(e)
sorcièr(e)
Marioquest


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 59
Localisation : Ragueneau,Québec,Canada

Pose et réponds :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose et réponds :)   Pose et réponds :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:34

J'avoue que ça fait longtemps que je ne n'ai pas eu de grosses déceptions côté livres, et sa remonte à voilà quelques années avec les derniers Trueblood, série que j'adorai mais Charlaine Harris à vraiment ( selon mon opinion) manqué son coup dans les derniers tomes, surtout la finale qui m'a complètement démolis et fait sentir idiot d'avoir si attendu cette fin.....pour rien Sad .....

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38638
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Pose et réponds :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose et réponds :)   Pose et réponds :) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:31

La toute dernière (et ça date) c'était la planète des singes, j'ai lâché très vite ça m'a déplu quasiment dés les premières pages

Un peu de politique désolée lol mais que penses tu de la manif gilets jaunes d'aujourd'hui ?

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Pose et réponds :) - Page 2 Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Cat Avery
elfe
elfe
Cat Avery


Messages : 2289
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 43
Localisation : Dans mes pensées ... et accessoirement dans le Pas-de-Calais

Pose et réponds :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose et réponds :)   Pose et réponds :) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:32

Euh...Joker. Personnellement, je peux comprendre le ras le bol des gens. Je ne pensais pas par contre qu'il y aurait autant de monde. Beaucoup râlent sur les réseaux sociaux et arrivaient là personne ne bouge. Je peux comprendre que ça n'est pas agréable de se retrouver bloquer. Mais bon, dans mon coin, là où ils ont bloqué toute la journée, elle l'ait quasiment à chaque fois qu'il y a des manifs. Du coup, on est rôdé. On est toujours arrivé à bon port en faisant des détours donc il y a pas de quoi paniquer et surtout de stresser. Ça fait une semaine qu'on était au courant que ça allait l'être, et hier les journaux locaux sur Facebook ont même donné des itinéraires pour se rendre à différents endroits en évitant les manifs. Bon aujourd'hui j'ai préféré resté bien au chaud chez moi. Je veux pas être malade pour continuer mes révisions. Après plus de 3 semaines sans avoir rien fait, j'ai arrivé à me remotiver un peu pour m'y remettre.


Et toi, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Santorine
Phénix
Phénix
Santorine


Messages : 6503
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 62
Localisation : Lorraine

Pose et réponds :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose et réponds :)   Pose et réponds :) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:21

je pense que les français en ont ras le bol, même si nous ne sommes pas les plus à plaindre, regardons dans d'autres pays...
concernant les blocages je ne conçois pas qu'on empêche les gens de sortir (il y a d'autres moyens) ;les samedis des gens bossent d'autres n'ont que ce jour là pour aller voir leur famille, parfois hospitalisée ou en maison de retraite... donc même si on était prévenu ce n'est pas à nous citoyens lambda de payer la colère de tout un peuple ! il y a des endroits chez nous où ce n'était pas accessible ; aussi des petits commerçants se retrouvent avec une perte d'exploitation (15 jours avant la Saint-Nicolas, un mois avant Noel...) ; aujourd'hui les routiers ont rejoint les gilets jaunes, donc pour ce soir ça va être galère pour nombreux d'entre nous et demain matin mystère ! qu'ils aillent à l'Elysée, qu'ils empêchent l'exécutif de circuler, qu'ils leur bloquent l'essence à eux, à leurs bagnoles, à leurs jets etc....
ET franchement quand je vois les gens faire des tours et des tours de rond points en bagnoles, je me dis ils paient pas l'essence !!!

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39151
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Pose et réponds :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose et réponds :)   Pose et réponds :) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:56

En bref, c'est comme toi ! Je comprends le ras le bol des gens, mais là, ils emm****** les gens qui finalement sont dans la même galère qu'eux Rolling Eyes

Citation :
qu'ils aillent à l'Elysée, qu'ils empêchent l'exécutif de circuler, qu'ils leur bloquent l'essence à eux, à leurs bagnoles, à leurs jets etc....

Voilà, c'est tout à fait ça !

Citation :
ET franchement quand je vois les gens faire des tours et des tours de rond points en bagnoles, je me dis ils paient pas l'essence !!!

Oui. Surtout qu'à l'heure actuelle, pour le moindre petit trajet en ville et pour un oui pour un non, on prend la voiture, donc...

Et quand je vois les débordements, ça fout quand même bien les boules ! Surtout que tout ça, et désolée pour mon pessimisme, ça ne servira à rien Suspect

Et toi ? (il ne manque plus que l'avis de Lanfear ^^)

______________________
Pose et réponds :) - Page 2 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38638
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Pose et réponds :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose et réponds :)   Pose et réponds :) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:18

Bon donc à moi de m'y coller si je comprends bien :MDR:
Alors en partie je suis d'accord avec vous, c'est toujours nous simple gens qui subissons ce genre de manifestation mais malheureusement ce n'est pas si simple de montrer son mécontentement en s'attaquant aux gouvernants, et donc je soutiens ce mouvement même si c'est gonflant d'être bloqué et de ne pas pouvoir aller où on veut quand on veut je suis favorable à ce mouvement. Je fais 40 km aller retour pour aller à mon boulot et l'essence est un de mes budgets les plus importants. Certes ça ne changera sûrement rien mais si ça pouvait juste leur faire prendre conscience du ras le bol général ça serait déjà pas mal Wink Sinon personnellement je pense que pour vraiment changer les choses il faudrait que tout les gérants de station service ne fassent plus payer, les caissières laissent passer les caddies, que les contrôleurs, guichetiers et autres ne fassent plus payer le métro, les trains et les bus, que plus personne n'aille bosser etc... mais voilà il faudrait une solidarité générale et ça dans notre pays c'est impossible !

Serais tu prêt(e) à abandonner ton confort pour vraiment changer les choses dans notre société ?

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Pose et réponds :) - Page 2 Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Marioquest
sorcièr(e)
sorcièr(e)
Marioquest


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 59
Localisation : Ragueneau,Québec,Canada

Pose et réponds :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose et réponds :)   Pose et réponds :) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:10

Oui, car je ne suis pas une personne attaché aux choses ( même si j'adore collectionner des items de STAR WARS Wink ) ni aux habitudes car je sais que quand je vais mourir, tous ça ne me suivra pas. Oui, le changement pour améliorer la société c'est important pour moi, autant écologiquement que humainement.

j'ai une petite question concernant Les gilets jaunes; qu'est-ce et pourquoi ce mouvement?


Êtes-vous dans l'ambiance de Noël avec toutes ses publicités( vendredi noir, promotions,etc.) ?
Revenir en haut Aller en bas
Santorine
Phénix
Phénix
Santorine


Messages : 6503
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 62
Localisation : Lorraine

Pose et réponds :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose et réponds :)   Pose et réponds :) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:12

les gilets ce sont des citoyens lambda qui comme tous les français en ont marre des taxes ; donc tout est parti d'un poste sur Facebook et ils se réunissent à des milliers d'endroits en France depuis samedi 17 novembre, notamment aux ronds points et aux abords des centres commerciaux pour bloquer les gens... cela commence à déraper
je ne suis certainement pas la mieux placée pour t'en parler car je suis contre ce mouvement qui consiste à pourrir le quotidien du citoyen ; là ils commencent à bloquer les grosse plateformes de réapprovisionnement, quand les cantines des enfants seront à sec, ce sera un autre débat....
sur le principe je suis pour qu'il se passe quelque chose mais pas sur cette forme qui est une atteinte à notre liberté et aussi une grosse perte pour l'économie française ; et là dessus tu rajoutes les violences, les débordements car certains gilets jaunes radicalisent leurs mouvements, à savoir si tu n'as pas de gilet jaune, tu ne passe pas donc forcément la violence va débarquer !!!

voilà j'espère avoir un peu éclairer ta lanterne,
je laisse la parole à Lanfear Razz
Revenir en haut Aller en bas
Santorine
Phénix
Phénix
Santorine


Messages : 6503
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 62
Localisation : Lorraine

Pose et réponds :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose et réponds :)   Pose et réponds :) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:13

sinon pour répondre à ta question si nous sommes dans l'ambiance des achats de Noel avec le black friday, très difficile dans ma région car les centres commerciaux sont bloqués... il reste internet et là aussi c'est dommage

et chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marioquest
sorcièr(e)
sorcièr(e)
Marioquest


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 59
Localisation : Ragueneau,Québec,Canada

Pose et réponds :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose et réponds :)   Pose et réponds :) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:15

Moi, j'avoue que cette année, je ne suis pas trop dans l'ambiance des Fêtes, et que même décorer ne me tente pas trop....une chance que ma fille Arielle, qui a 11 ans, est là pour me botter le derrière pour me motiver un peu.

Ici aussi, il y a des grèves; les employée de Postes Canada et la SAQ( Société des Alcools du Québec) manifestent et font des moyens de pression qui se répercutent sur l'économie et sur nous. Bref, rien de nouveau sous le ciel.

Aimes-tu recevoir des amis pour des repas conviviales?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Avery
elfe
elfe
Cat Avery


Messages : 2289
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 43
Localisation : Dans mes pensées ... et accessoirement dans le Pas-de-Calais

Pose et réponds :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose et réponds :)   Pose et réponds :) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:22

Si je suis dans l'ambiance de Noël, non. Et ce n'est pas qu'à cause des manifestations. Je déteste Noël de toute façon. Donc vivement Janvier. Parce que bon, c'est quoi Noël : la famille, les cadeaux, ect... Et quand on se retrouve qu'à deux avec mon frère pour le fêter, pour moi ça ne signifie rien. On essaye de marquer le coup quand même, mais franchement le cœur n'y ait pas. Bref, vivement Janvier.


Marioquest a écrit:
Aimes-tu recevoir des amis pour des repas conviviales?
Non, je cuisines comme une quiche. Et j'ai très peu d'amis d'ailleurs. 2 seulement sur qui je pense que je peux compter connu ces 3 dernières années dans mes formations.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marioquest
sorcièr(e)
sorcièr(e)
Marioquest


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 59
Localisation : Ragueneau,Québec,Canada

Pose et réponds :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose et réponds :)   Pose et réponds :) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:07

J'adore recevoir mes amis, une bouteille de vin, un repas sans prétention, se raconter nos vies, nos familles, nos projets, voir comment chacun fait son chemin à travers des difficultés et des bons coups, bref, se sentir proche pour quelques heures cat la Vie est si courte....


Faites-vous des challenges de lecture?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39151
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Pose et réponds :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose et réponds :)   Pose et réponds :) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:52

Non, jamais ! Je n'aime pas me sentir "obligé" de lire un livre.

Et toi ?

______________________
Pose et réponds :) - Page 2 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Marioquest
sorcièr(e)
sorcièr(e)
Marioquest


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 59
Localisation : Ragueneau,Québec,Canada

Pose et réponds :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose et réponds :)   Pose et réponds :) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:47

Oui, j'adore car d'une part, cela me permet de faire baissé ma PAL, et d'autre part, de faire des découvertes dans des styles littéraires que je ne lirai pas en temps normal.Et ça permet aussi de faire des échanges sur nos lectures.


Comptes-tu faire des activités hivernales cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39151
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Pose et réponds :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose et réponds :)   Pose et réponds :) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:25

Hiberner, ça compte ? Laughing . Sérieusement, non, je n'aime pas l'hiver ni la neige, donc pendant cette période, je ne bouge pas beaucoup. Ah si, des petites balades à quelques marchés de Noël du coin éventuellement Wink

Postes-tu sur beaucoup de forums ?

______________________
Pose et réponds :) - Page 2 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Marioquest
sorcièr(e)
sorcièr(e)
Marioquest


Messages : 1011
Date d'inscription : 26/02/2018
Age : 59
Localisation : Ragueneau,Québec,Canada

Pose et réponds :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose et réponds :)   Pose et réponds :) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:45

Non, pas vraiment.À part ici, il y a Accros et mordus de lecture, mais comme je l'ai dit quand j'ai commencé à fréquenter ce forum, je commençais à découvrir ce moyen de communiquer.


Décoras-tu ta maison pour Noël?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose et réponds :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pose et réponds :)   Pose et réponds :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose et réponds :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pose et réponds :)
» Pose et réponds :)
» Pose et réponds :)
» Pose et réponds :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Les jeux :: jeux de mots.-
Sauter vers: