Le jardin des lectures
Le jardin des lectures

Lecture, cinéma

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

Anne Rice-L'heure des sorcières( Tome 2 de La saga des sorcières)

AuteurMessage
Marioquest
vampire
vampire
Marioquest

Anne Rice-L'heure des sorcières( Tome 2 de La saga des sorcières) Empty
MessageSujet: Anne Rice-L'heure des sorcières( Tome 2 de La saga des sorcières)   Anne Rice-L'heure des sorcières( Tome 2 de La saga des sorcières) Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:52

Anne Rice-L'heure des sorcières( Tome 2 de La saga des sorcières) L-heur10
Résumé;
Des siècles durant, les sorcières de la famille Mayfair ont dû lutter pour survivre et fuir les persécutions. Aujourd'hui, elles vivent en paix à La Nouvelle-Orléans. Mais Lasher, l'esprit qui les hante depuis des générations, enrage de les voir peu à peu se détourner de la magie. Lorsque Rowan, la treizième sorcière, la puissante héritière des pouvoirs, est sur le point d'accoucher, Lasher sent que son heure est venue et rassemble tous ses pouvoirs pour s'incarner dans le nouveau-né. La nuit de Noël, Rowan donne naissance à un enfant prodigieux : en quelques heures, il acquiert sa taille adulte, parle et marche. La famille Mayfair pourra-t-elle faire face à cet esprit infantile, jaloux et diaboliquement intelligent qui rêve de devenir le plus grand sorcier de tous les temps?

Mon avis; 
Très belle suite! Tout aussi dense que le premier et qui poursuit l'entreprise de Lasher, devenu chair, et de Rowan, sa ''mère-amante'' , de Michael qui guérit de ses blessures, mais le meilleur bout du roman est vraiment la confession de Lasher où nous apprenons son origine et son histoire et quelle fin très violente....non, je ne vous le dirais pas, vous devez le lire si vous voulez savoir Wink . L'auteure m'a encore surpris par sa maîtrise de cette histoire et avec des références historiques réelles( et vous savez comment j'aime ça Smile ), Un autre beau 4,5 sur 5 et en route pour le troisième tome.
Revenir en haut Aller en bas

Anne Rice-L'heure des sorcières( Tome 2 de La saga des sorcières)
Page 1 sur 1