Le jardin des lectures

Lecture, cinéma

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël

Partagez

[Série] - Murder

AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear

[Série] - Murder Empty
MessageSujet: [Série] - Murder   [Série] - Murder Icon_minitimeLun 13 Mai - 6:30

[Série] - Murder 5538373

Année : 2014
Durée : 42min
Genre : Drame, Thriller, Judiciaire
Titre original : How To Get Away With Murder
De Peter Nowalk
Avec Viola Davis, Billy Brown (II), Jack Falahee
Nationalité : U.S.A.

Synopsis
Annalise Keating possède toutes les qualités requises chez un professeur de droit pénal. Brillante, passionnée, créative et charismatique, elle symbolise également tout ce à quoi on ne s'attend pas : sexy, imprévisible et dangereuse. Que ce soit lors d’un procès ou dans une salle de classe, Annalise est impitoyable. Avocate de la défense, elle représente les criminels, des plus violents jusqu'à ceux suspectés de simple fraude. Son objectif est de faire presque tout ce qui lui est possible pour gagner leur liberté. De plus, chaque année, Annalise sélectionne un groupe d’élèves, qui se révèlent être les plus intelligents et les plus prometteurs, à venir travailler dans son cabinet. Car apprendre auprès d’Annalise est l'occasion d'une vie, celle qui peut tout changer pour ces étudiants, et cela pour toujours. C’est exactement ce qui se produit lorsqu’ils se retrouvent impliqués dans un assassinat qui fera vibrer toute l'université...

[Série] - Murder Faute-d-audience-W9-deprogramme-la-serie-Murder

[Série] - Murder How_to_get_away_with_murder

Mon avis

J'ai découvert cette série il y a quelques temps et j'aime beaucoup, on se prend rapidement au jeu. Je viens de terminer la saison 1 et je vais vite attaquer la suite Smile
Sinon il y a une intrigue principale bien sûr mais aussi une affaire par épisode et certaines sont assez salées ^^ J'aime énormément Annalise, elle a beaucoup de charisme et au fur et à mesure des épisodes on apprend à connaître la véritable femme derrière le vernis de l'avocate. Son équipe est très sympathique aussi.
Je vous conseille cette série, on s'attache très vite aux personnages et l'intrigue est plutôt bien ficelée Smile

ét01 ét01 ét01

Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

[Série] - Murder Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com

[Série] - Murder
Page 1 sur 1