Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Patricia Wentworth - Le châle chinois

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39145
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Patricia Wentworth - Le châle chinois Empty
MessageSujet: Patricia Wentworth - Le châle chinois   Patricia Wentworth - Le châle chinois Icon_minitimeDim 19 Mai - 6:42

Patricia Wentworth - Le châle chinois Wentwo10

Résumé :
Tanis Lyle est belle. Trop belle. Les hommes en sont fous, les femmes la détestent. Cyniquement, elle piétine les uns et les autres. Aussi n'est-il pas étonnant de la retrouver un jour tuée d'une balle dans le dos...

Personne ne doit quitter le prieuré où elle avait invité ses amis pour quelques jours. Tout le monde aurait pu la tuer, tout le monde, ou presque, en avait envie. Pourtant, il n'y a qu'un assassin, et Miss Silver, l'étrange demoiselle à qui personne ne prête attention, est bien décidée à le démasquer.

Mon avis :
Dans cette intrigue, il faudra attendre la moitié du roman avant qu’un crime soit commis, le temps de prendre connaissance de tous les personnages qui gravitent autour de la victime. « Mamie Détective », tout en passant son temps à tricoter, va mine de rien dénouer les nœuds de la pelote et trouver le criminel que, je l’avoue, je n’avais pas vu venir ! Bonne petite lecture !


ét01 ét01 ét01 ét01

______________________
Patricia Wentworth - Le châle chinois Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
 
Patricia Wentworth - Le châle chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wentworth Patricia - Le manoir des dames
» Patricia Wentworth - Le masque gris
» Patricia Wentworth - L'affaire est close
» Patricia Wentworth - Le chemin de la falaise
» Patricia Wentworth - Miss Silver intervient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Policier-Thriller-
Sauter vers: