Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les personnages que vous avez détesté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38579
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Les personnages que vous avez détesté  Empty
MessageSujet: Les personnages que vous avez détesté    Les personnages que vous avez détesté  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:20

Certains auteurs ont le don de nous faire haïr certains personnages, quels sont ceux qui vous ont marqués ? Lesquels vous êtes vous surpris à haïr ? Ou au contraire ils ne vous font ni chaud ni froid...

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Les personnages que vous avez détesté  Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Erestor
elfe
elfe
Erestor


Messages : 2020
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 41
Localisation : Québec

Les personnages que vous avez détesté  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez détesté    Les personnages que vous avez détesté  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:46

Dolores Ombrage dans HP ! Rolling Eyes

Par contre, j'ai adoré l'haïr ! Wink

______________________
Les personnages que vous avez détesté  Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38579
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Les personnages que vous avez détesté  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez détesté    Les personnages que vous avez détesté  Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:43

Oui moi aussi ! Je ne pouvais pas la supporter !!!
Alors ma petite liste =
-Joffrey et Cerseï dans "Le trône de fer"(d'autres aussi mais c'est ces deux là que je haïssais le plus !)
-Royal dans "L"assassin royal" de Robin Hobb (et quasiment tous les méchants des livres de cette auteure elle a vraiment un don pour faire détester ses personnages c'est fou !)
-Le baron Harkonnen dans "Dune" ainsi que la révérende mère Mohiam
-Brady Hartsfield dans "Mr Mercedes"
Bon je m'arrête là pour l'instant mais j'en ai encore pleins d'autres Razz

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Les personnages que vous avez détesté  Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Les personnages que vous avez détesté  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages que vous avez détesté    Les personnages que vous avez détesté  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages que vous avez détesté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Questionnaire] Avez-vous déjà lu... ?
» Comment choisissez vous vos livres ?
» Vos lectures, vous les repertoriez ?
» [Questionnaire] Préférez-vous... ?
» Le livre le plus important pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Le coin du papotage :: Débats et discussions thématiques-
Sauter vers: