Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Anne Perry - Half Moon Street

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39152
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Anne Perry - Half Moon Street Empty
MessageSujet: Anne Perry - Half Moon Street   Anne Perry - Half Moon Street Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:46

Anne Perry - Half Moon Street 71cghe10

Résumé :
En cet automne 1891, Londres semble bien triste au commissaire Thomas Pitt, depuis que sa chère Charlotte est partie se reposer à Paris. Mais il n'a guère le temps de sombrer dans le spleen, car la découverte du corps d'un homme habillé en femme dans une barque, sur la Tamise, l'entraîne dans une nouvelle aventure pleine de mystère. Qui était la victime et pourquoi cette mise en scène macabre ? Aidé de l'irascible sergent Tellman, Pitt fouille les consciences et les cœurs de la haute société, arpentant les coulisses des théâtres où se jouent les pièces d'un certain Oscar Wilde. Gentlemen et ladies irréprochables peuvent parfois cacher de bien dérangeantes vérités...

Mon avis :
Je l’ai déjà dit pour certains tomes précédents mais celui-ci fait lui aussi partie de mes préférés. J’ai adoré l’intrigue, où Charlotte et Emily sont totalement absentes car elles sont en vacances à Paris. Par contre Caroline, leur mère, est très présente car le crime touche plus ou moins de près son comédien de mari. Et en parallèle, on apprend un secret incroyable sur Mariah Ellison, la grand-mère de Charlotte et Emily, qui explique (un peu) son mauvais caractère. Je me répète mais j’ai adoré cette histoire !
Lanfear, j'ai hâte que tu arrives à ce tome pour avoir ton avis Very Happy


ét01 ét01 ét01 ét01 ét01

______________________
Anne Perry - Half Moon Street Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Perry - Half Moon Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne Perry - L'étrangleur de Cater Street
» Anne Perry - Southampton Row
» Anne Perry - Resurrection Row
» Anne Perry - Bedford Square
» Anne Perry - Le voyageur de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Policier-Thriller-
Sauter vers: