Marioquest vampire

Messages : 850 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 55 Localisation : Ragueneau,Québec,Canada
 | Sujet: Bilan de lecture 2019 Jeu 26 Déc - 18:51 | |
| Comme à chaque année, je fais le décompte de mes lectures, tout ça pour le plaisir, pour voir ma progression livresque , la baisse( supposé) de ma PAL, une rétrospective de 2019.Donc j'ai lu 110 livres, en majorité des romans avec quelques livres de références, de biographies, de BD. De belles découvertes, de grands coups de coeur, de lectures à partager, de dernières lectures avec ma fille qui est maintenant rendue(déjà) trop grande pour que je lui lise encore des livres avant le coucher  , et quelques( petites) déceptions.Une belle année qui vas rester dans mes beaux souvenirs avant de commencer une nouvelle décennie. Et vous, comment a été votre année livresque?  |
|
lanfear Admin

| Sujet: Re: Bilan de lecture 2019 Lun 30 Déc - 8:38 | |
| C'était une bonne année pour moi aussi  Quelques relectures, de bonnes découvertes, j'ai aussi fait découvrir des livres que j'aime. Espérons que 2020 me réserve de bonnes surprises ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
Santorine Phénix

Messages : 6503 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 59 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Bilan de lecture 2019 Mer 15 Jan - 14:39 | |
| une bonne année, j'ai lu environ 50 livres dont une énorme découverte avec HS7244 et pareil j'ai profité de faire découvrir certains à mon entourage |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bilan de lecture 2019  | |
| |
|