Le jardin des lectures
Le jardin des lectures

Lecture, cinéma

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

Mes accompagnements de lecture printemps-été-automne 2020 1iere partie

2 participants
AuteurMessage
Marioquest
vampire
vampire
Marioquest

Mes accompagnements de lecture printemps-été-automne 2020 1iere partie Empty
MessageSujet: Mes accompagnements de lecture printemps-été-automne 2020 1iere partie   Mes accompagnements de lecture printemps-été-automne 2020 1iere partie Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:47

Salutations.

Je vais faire ici ma présentation de mes différents alcools et cigares, que je me suis soit procuré moi-même, soit des cadeaux reçus, que j'ai accumulés sur plusieurs mois, tout ceci pour accompagner mes lectures de cette année et avec le confinement que nous vivons actuellement, ça être encore plus de ''Solo Patio Party'' littéraire Wink.

Pour commencer, voici mon whisky canadien préféré, Crown Royal, dont une exclusivité de l'Ontario( merci à mon garçon Julien pour ce beau cadeau) ainsi que de quelques bouteilles de séries limités, de belles découvertes en perspective.
Mes accompagnements de lecture printemps-été-automne 2020 1iere partie Img_9313

Ensuite, voici trois whiskys écossais, vieillit de trois façons différentes; en barrique de Porto, en barrique de Chardonnay et en barrique de Cognac.Hum, j'en ai l'eau à la bouche hips
Mes accompagnements de lecture printemps-été-automne 2020 1iere partie Img_9314

Pour continuer, deux whiskeys HYDE( vieillit en barrique de rhum et barrique de Sherry) que j'ai reçu comme cadeaux de Noël par mes beaux-parents, ainsi qu'un Bourbon Jim Beam( alcool préféré de mon anti-héro préféré,Harry Hole) que j'ai eu lors d'un échange de cadeaux.
Mes accompagnements de lecture printemps-été-automne 2020 1iere partie Img_9315

Je poursuis avec trois bouteilles de Johnny Walker dont deux éditions spéciales ''Game Of Thrones'' et une édition Blender's Batch ( vieillit en barrique de vin blanc). Le whisky vient Wink .
Mes accompagnements de lecture printemps-été-automne 2020 1iere partie Img_9316

Et pour finir cette première partie, voici trois liqueurs pour accompagner les desserts ou comme digestifs.
Mes accompagnements de lecture printemps-été-automne 2020 1iere partie Img_9317
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear

Mes accompagnements de lecture printemps-été-automne 2020 1iere partie Empty
MessageSujet: Re: Mes accompagnements de lecture printemps-été-automne 2020 1iere partie   Mes accompagnements de lecture printemps-été-automne 2020 1iere partie Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:55

Ouah ! Tu as de quoi faire en tout cas Razz
Et sympa le sujet Wink

Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Mes accompagnements de lecture printemps-été-automne 2020 1iere partie Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com

Mes accompagnements de lecture printemps-été-automne 2020 1iere partie
Page 1 sur 1