Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Barron T.A - Merlin Cycle 1 tome 3

Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38579
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Barron T.A - Merlin Cycle 1 tome 3 Empty
MessageSujet: Barron T.A - Merlin Cycle 1 tome 3   Barron T.A - Merlin Cycle 1 tome 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 7:14

Barron T.A - Merlin Cycle 1 tome 3 51ezDiKVK+L._SX303_BO1,204,203,200_

Un dragon est sorti de son sommeil et menace l'île enchantée de Fincayra. Seul Merlin peut l'arrêter. Mais le jeune homme vient tout juste d'accepter ses étranges pouvoirs, et il ne les maîtrise pas encore. Confronté aux flammes du terrible dragon, il comprend que ce sont les zones les plus sombres de son âme qu'il doit affronter. Pour découvrir l'origine de son pouvoir, à la fois effrayant et puissant, et espérer un jour le contrôler.

Mon avis

Merlin a commencé son apprentissage d'Enchanteur avec Cairpré, malheureusement rien ne se passe comme il se devrait et notre jeune apprenti part pour une nouvelle quête mais cette fois dont l'issue est terriblement incertaine...
J'ai encore une fois adoré suivre les (mes)aventures de Merlin, j'aime vraiment comment il évolue Smile Dans ce tome nous rencontrons des êtres fabuleux et retrouver d'anciennes connaissances.
Ce que j'aime aussi dans ce cycle c'est que chaque tome a une fin en soi, donc peu importe si l'on n'a pas le suivant, on ne reste pas sur sa faim Very Happy
Vivement le prochain quand même Razz

ét01 ét01 ét01 ét01

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Barron T.A - Merlin Cycle 1 tome 3 Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
 
Barron T.A - Merlin Cycle 1 tome 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barron T.A - Merlin Cycle 1 tome 4
» Barron T.A - Merlin Cycle 1 tome 1
» Barron T.A - Merlin Cycle 1 tome 2
» Barron T.A - Merlin Cycle 1 tome 5
» Gemmell David - Le cycle de Drenaï tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Fantasy-
Sauter vers: