| Lectures de Février 2023 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lanfear Admin

| Sujet: Lectures de Février 2023 Jeu 2 Fév - 16:48 | |
| Toujours dans Romy de Catherine Hermary-Vieille  Et vous ? ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Lectures de Février 2023 Ven 3 Fév - 16:36 | |
| Je commence L'enfer de l'amour de MC Beaton  ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Erestor sorcièr(e)

Messages : 1947 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 40 Localisation : Québec
 | Sujet: Re: Lectures de Février 2023 Ven 3 Fév - 16:51 | |
| Oh ! Attention, ladies & Gentlemen, me voici parti pour le défi Pige m'en 3 d'une page Facebook. Le défi est simple, quelqu'un choisi pour nous trois romans dans notre PàL et dans ces trois choix nous devons choisir une lecture que nous devons lire avant une certaine date. Je suis jumelé avec Mario ! Et dans ses trois choix il y avait l'Apprenti Assassin de Robin Hobb. Je n'ai pas hésité longtemps pour le choisir !  Bien hâte de connaitre enfin cette histoire ! ______________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Lectures de Février 2023 Sam 4 Fév - 10:16 | |
| Bonne lecture je l'ai adoré  ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Carrie59 Tigre

Messages : 38123 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 54 Localisation : Nord
 | Sujet: Re: Lectures de Février 2023 Sam 4 Fév - 16:54 | |
| Moi, je ne lis pas beaucoup en ce moment mais je vais essayer de m'y remettre. Là, j'ai commencé le livre que je viens de recevoir : "Murder party" de Ludovic Marin |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Lectures de Février 2023 Dim 5 Fév - 15:31 | |
| Espérons qu'il te redonne le goût  Bonne lecture Carrie ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Carrie59 Tigre

Messages : 38123 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 54 Localisation : Nord
 | Sujet: Re: Lectures de Février 2023 Dim 5 Fév - 16:56 | |
| Merci  ... mais malheureusement, je ne suis pas hyper convaincue, un peu déçue jusqu'à maintenant ! |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Lectures de Février 2023 Lun 6 Fév - 15:30 | |
|  dans ces cas là faut choisir des valeurs sûres  ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Lectures de Février 2023 Sam 18 Fév - 8:09 | |
| Je commence Psycho killer de Anonyme ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Erestor sorcièr(e)

Messages : 1947 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 40 Localisation : Québec
 | Sujet: Re: Lectures de Février 2023 Sam 18 Fév - 15:49 | |
| Oh! Bonne lecture !  ______________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Lectures de Février 2023 Dim 19 Fév - 8:24 | |
| Merci Erestor ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Lectures de Février 2023 Mer 22 Fév - 15:30 | |
| Et je vais commencer L'énigme du pendu de Christian Jacq ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lectures de Février 2023  | |
| |
|
 | |
| Lectures de Février 2023 | |
|