| Le CAR de la fin du monde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lanfear Admin
| Sujet: Le CAR de la fin du monde Jeu 26 Oct - 14:50 | |
| 2012 Et 2012 est aussi la naissance du forum ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan |
|
| |
Carrie59 Dragon
Messages : 39537 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Le CAR de la fin du monde Jeu 26 Oct - 18:35 | |
| |
|
| |
lanfear Admin
| Sujet: Re: Le CAR de la fin du monde Ven 27 Oct - 14:26 | |
| 2010 oui j'avoue que cette date m'a rappelé un certain évènement annoncé Bon je devais être en vacances aujourd'hui mais suite à un arrêt je remplace dimanche du soir et cette fois à 21h30 je suis aux abonnés absents ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan |
|
| |
Carrie59 Dragon
| Sujet: Re: Le CAR de la fin du monde Ven 27 Oct - 19:18 | |
| 2009Les boules quand même |
|
| |
lanfear Admin
| Sujet: Re: Le CAR de la fin du monde Dim 29 Oct - 11:17 | |
| 2008Ah que veux tu c'est l'un des inconvénients de mon métier... Mais cela faisait longtemps que je n'avais pas accepté et vu que je suis en vacances après c'est aussi pour mes collègues que je l'ai fait, enfin petite cerise sur le gâteau j'aurai la prime du dimanche plus les heures sup payées donc ça valait bien ce petit sacrifice Par contre je reviens de chez ma sœur là, on a fêté ses 50 ans hier soir et je dois dire que je ne suis pas très fraîche ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan |
|
| |
Carrie59 Dragon
| Sujet: Re: Le CAR de la fin du monde Dim 29 Oct - 11:22 | |
| 2007Hé ben, ça va être dur d'aller au boulot alors |
|
| |
lanfear Admin
| Sujet: Re: Le CAR de la fin du monde Lun 30 Oct - 9:58 | |
| ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan |
|
| |
Carrie59 Dragon
| Sujet: Re: Le CAR de la fin du monde Lun 30 Oct - 10:37 | |
| 2005Bonnes vacances Bon moi je me contenterai du mercredi férié lol |
|
| |
lanfear Admin
| Sujet: Re: Le CAR de la fin du monde Lun 30 Oct - 16:40 | |
| 2004Merci et bon courage ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan |
|
| |
Carrie59 Dragon
| Sujet: Re: Le CAR de la fin du monde Lun 30 Oct - 20:11 | |
| 2003Merci |
|
| |
lanfear Admin
| Sujet: Re: Le CAR de la fin du monde Mar 31 Oct - 10:24 | |
| 2002Sympa demain férié ça te coupe la semaine au moins ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan |
|
| |
Carrie59 Dragon
| Sujet: Re: Le CAR de la fin du monde Mar 31 Oct - 13:19 | |
| 2001Oui, comme quand on était gosse, j'ai mon mercredi lol Sérieusement, ça va faire du bien car en ce moment, j'en ai marre... du manque de respect notamment. Dès que j'arrive au boulot, c'est viscéral, je suis déjà énervée |
|
| |
lanfear Admin
| Sujet: Re: Le CAR de la fin du monde Mar 31 Oct - 15:40 | |
| 2000 Ambiance générale bien pourrie malheureusement... ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan |
|
| |
Carrie59 Dragon
| Sujet: Re: Le CAR de la fin du monde Mar 31 Oct - 20:28 | |
| 1999Tu peux le dire. Et puis bon, avec le vent qu'ils annoncent entre mercredi et jeudi, je ne vais pas pouvoir profiter sereinement de mon jour férié |
|
| |
lanfear Admin
| Sujet: Re: Le CAR de la fin du monde Mer 1 Nov - 8:54 | |
| 1998Oui je viens de voir ça Espérons que ça ne fasse pas trop de dégâts... ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan |
|
| |
Carrie59 Dragon
| Sujet: Re: Le CAR de la fin du monde Mer 1 Nov - 9:25 | |
| 1997
Oui, espérons ! Vivement que cet épisode soit terminé, j'appréhende énormément !
|
|
| |
lanfear Admin
| Sujet: Re: Le CAR de la fin du monde Mer 1 Nov - 16:20 | |
| 1996
Pareil je déteste les vents violents c'est vraiment flippant ! ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan |
|
| |
Carrie59 Dragon
| Sujet: Re: Le CAR de la fin du monde Mer 1 Nov - 16:45 | |
| 1995
Il y a 1 an 1/2 que ma toiture a foutu le camp alors j'aime autant dire qu'on n'est pas très bien dans nos godasses :/ |
|
| |
lanfear Admin
| Sujet: Re: Le CAR de la fin du monde Jeu 2 Nov - 9:19 | |
| 1994Oh bon sang !!!! Je comprends totalement, déjà que n'ayant rien eu de ce genre j'ai peur alors j'imagine vous ! Bon alors pas de dégâts j'espère ? Ici ça a bien soufflé et je n'ai pas très bien dormi ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan |
|
| |
Carrie59 Dragon
| Sujet: Re: Le CAR de la fin du monde Jeu 2 Nov - 13:15 | |
| 1993Pas de dégâts pour l'instant (enfin je crois, vu le temps, je ne vais pas toujours voir dehors ) mais il y a toujours beaucoup de vent et ça ne devrait commencer à diminuer, d'après la météo, qu'à partir de 21 h, tout doucement ! Heureusement, cette nuit il n'y avait pas encore trop de vent donc on a bien dormi. Vivement que c'est terminé |
|
| |
lanfear Admin
| Sujet: Re: Le CAR de la fin du monde Ven 3 Nov - 9:03 | |
| 1992
Oh oui c'est vraiment pénible ce genre de temps, qu'il pleuve oui mais ce vent violent c'est vraiment flippant ! ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan |
|
| |
Carrie59 Dragon
| Sujet: Re: Le CAR de la fin du monde Ven 3 Nov - 11:06 | |
| 1991
Ouais, c'est flippant comme tu dis ! Bon, ouf, pas de dégâts chez moi ! Ils annoncent encore pas mal de vent dans les jours qui viennent mais pas comme hier, heureusement ! |
|
| |
lanfear Admin
| Sujet: Re: Le CAR de la fin du monde Sam 4 Nov - 8:12 | |
| 1990Oui c'est ce que j'ai vu, visiblement le pire est passé ! Bon Samedi ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan |
|
| |
Carrie59 Dragon
| Sujet: Re: Le CAR de la fin du monde Sam 4 Nov - 13:25 | |
| 1989Bon samedi également |
|
| |
lanfear Admin
| Sujet: Re: Le CAR de la fin du monde Dim 5 Nov - 9:42 | |
| 1988Merci Et un bon dimanche ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le CAR de la fin du monde | |
| |
|
| |
| Le CAR de la fin du monde | |
|