Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Jesse Petersen - Zombie business

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39097
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Jesse Petersen - Zombie business Empty
MessageSujet: Jesse Petersen - Zombie business   Jesse Petersen - Zombie business Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:48

Jesse Petersen - Zombie business 7801351109business

Résumé :
Leur mariage se porte mieux que jamais, ils ont même monté leur petite entreprise d'extermination. Le marché est florissant : plein de zombies et donc plein de clients désireux de s'en débarrasser ! Sauf que... le cours du zombie s'affole quand certains s'avèrent plus difficiles à zigouiller. Une mutation ? Ce serait le début de la crise pour Sarah et David.

Mon avis :
Ce 2ème tome est dans la même veine que le précédent, avec toujours de l’humour (un peu moins que dans le 1er j’ai l’impression), mais peut-être plus intense en émotion et une plus grande sensation de désarroi face à ce désastre. J’ai beaucoup aimé l’intervention de ce savant… fou ou non, on le saura plus tard, ainsi que le gamin devenu trop tôt adulte dans ce monde apocalyptique. J’ai préféré quand même le 1er tome, car notre couple de héros n’était que de simples fuyards luttant pour leur survie face à un fléau qui les dépassait. Tandis que dans le 2ème tome, ils sont devenus de vrais guérilleros armés jusqu’aux dents et qui semblent invincibles. Mais c’est quand même une lecture bien sympathique et si un 3ème tome voit le jour (car la fin appelle une suite), je l’achèterai c’est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Jason 802
vampire
vampire
Jason 802


Messages : 680
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34

Jesse Petersen - Zombie business Empty
MessageSujet: Re: Jesse Petersen - Zombie business   Jesse Petersen - Zombie business Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:31

Ca c'est un tome pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39097
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Jesse Petersen - Zombie business Empty
MessageSujet: Re: Jesse Petersen - Zombie business   Jesse Petersen - Zombie business Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:04

Oui, mais je trouve que c'est mieux de lire le 1er avant !
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38579
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Jesse Petersen - Zombie business Empty
MessageSujet: Re: Jesse Petersen - Zombie business   Jesse Petersen - Zombie business Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:39

Ah super Very Happy Dés que je peux je l'achète cheers

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Jesse Petersen - Zombie business Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38579
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Jesse Petersen - Zombie business Empty
MessageSujet: Re: Jesse Petersen - Zombie business   Jesse Petersen - Zombie business Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:54

Et voilà fini et j'ai vraiment bien aimé, c'est clair qu'il y a moins d'humour que dans le premier mais je l'ai trouvé plus intéressant aussi. Le principe de l'entreprise était excellent, il fallait quand même y penser (à Zombiebusters Razz ) et l'intervention de nouveaux personnages apporte un plus à cette histoire.
Ce que j'aime aussi c'est que derrière le côté "léger" (malgré les détails franchement dégueu parfois ^^) le message est vraiment cynique
Spoiler:

Vivement le troisième tome !

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Jesse Petersen - Zombie business Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39097
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Jesse Petersen - Zombie business Empty
MessageSujet: Re: Jesse Petersen - Zombie business   Jesse Petersen - Zombie business Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:48

cheers

______________________
Jesse Petersen - Zombie business Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Leilan
Ange
Ange
Leilan


Messages : 7181
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 44

Jesse Petersen - Zombie business Empty
MessageSujet: Re: Jesse Petersen - Zombie business   Jesse Petersen - Zombie business Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:01

Une suite digne du premier tome et un grand plaisir une fois encore à la lecture de cette chasse aux zombie rafraîchissante. Je l'ai dévoré plus que lu et me lancerai avec plaisir dans la suite si l'auteur poursuit la série. Rien à redire, c'est aussi drôle et agréable qu'au tout début de l'histoire, avec en plus des rebondissements auxquels on ne s'attend pas forcément. Une très bonne surprise donc à lire et à relire.

______________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)

Marquetapage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquetapage.free.fr/
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38579
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Jesse Petersen - Zombie business Empty
MessageSujet: Re: Jesse Petersen - Zombie business   Jesse Petersen - Zombie business Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:49

Ravie qu'il t'ait plu Smile Mais malheureusement je crois qu'il n'y aura pas de suite Sad dommage...

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Jesse Petersen - Zombie business Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39097
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Jesse Petersen - Zombie business Empty
MessageSujet: Re: Jesse Petersen - Zombie business   Jesse Petersen - Zombie business Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:28

Oui, j'en doute aussi !

______________________
Jesse Petersen - Zombie business Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jesse Petersen - Zombie business Empty
MessageSujet: Re: Jesse Petersen - Zombie business   Jesse Petersen - Zombie business Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse Petersen - Zombie business
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Fantastique-Horreur-
Sauter vers: