| Vos bibliothèques ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lanfear Admin

| Sujet: Re: Vos bibliothèques ? Ven 15 Mar - 21:10 | |
| Ah oui moi aussi je rêve d'une pièce remplie de livres (fauteuil et cheminée inclus ^^) Et j'ai aussi pas mal de livres en vrac dans ma chambre, dans des cartons bien que j'ai des bibliothèques ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Buffle

Messages : 36961 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 52 Localisation : Nord
 | |
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Vos bibliothèques ? Sam 16 Mar - 17:04 | |
| Bonne question ! ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Buffle

| Sujet: Re: Vos bibliothèques ? Sam 16 Mar - 19:43 | |
| |
|
 | |
Leilan Ange

| Sujet: Re: Vos bibliothèques ? Dim 17 Mar - 13:27 | |
| Vous n'aurez qu'à me les donner, je trouverai toujours de la place  ______________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard) Marquetapage |
|
 | |
Erestor sorcièr(e)

Messages : 1807 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 38 Localisation : Québec
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques ? Dim 17 Mar - 13:40 | |
| Moi de même ! ^^ ______________________  |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Vos bibliothèques ? Dim 17 Mar - 14:12 | |
| ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Buffle

| Sujet: Re: Vos bibliothèques ? Dim 17 Mar - 14:38 | |
| |
|
 | |
Erestor sorcièr(e)

| |
 | |
Leilan Ange

| Sujet: Re: Vos bibliothèques ? Lun 21 Oct - 10:15 | |
| Waouh ça rend vachement bien avec le terrarium !!  ______________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard) Marquetapage |
|
 | |
Carrie59 Buffle

| |
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Vos bibliothèques ? Lun 21 Oct - 19:29 | |
| Superbe Erestor ! ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Buffle

| Sujet: Re: Vos bibliothèques ? Dim 4 Jan - 16:04 | |
| |
|
 | |
Erestor sorcièr(e)

| Sujet: Re: Vos bibliothèques ? Dim 4 Jan - 16:44 | |
| Il y en a beaucoup! J'aime beaucoup.  ______________________  |
|
 | |
Carrie59 Buffle

| Sujet: Re: Vos bibliothèques ? Dim 4 Jan - 17:46 | |
| Moi aussi, lol. Merci  |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Vos bibliothèques ? Lun 5 Jan - 8:04 | |
| Il y en a certaines que je ne vois pas  Mais ce que je vois est trés joli !!! ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Buffle

| Sujet: Re: Vos bibliothèques ? Lun 5 Jan - 8:32 | |
| C'est le serveur qui déconne certainement. Mais merci  |
|
 | |
Leilan Ange

| Sujet: Re: Vos bibliothèques ? Lun 5 Jan - 8:39 | |
| ______________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard) Marquetapage |
|
 | |
Carrie59 Buffle

| |
 | |
Erestor sorcièr(e)

| |
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Vos bibliothèques ? Sam 7 Mar - 20:29 | |
| Je ne vois pas la photo  Mais bon ça rame chez moi on verra demain ^^ ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Buffle

| Sujet: Re: Vos bibliothèques ? Sam 7 Mar - 20:43 | |
| T'inquiète, je ne la voyais pas non plus tout à l'heure  L'étagère au-dessus de la porte, c'est une bonne idée je trouve. Mais mon mari ne voudrait jamais. Je lui en ai parlé un jour, il m'a dit "non mais t'es pas bien  " lol |
|
 | |
Erestor sorcièr(e)

| |
 | |
Carrie59 Buffle

| Sujet: Re: Vos bibliothèques ? Sam 7 Mar - 20:57 | |
| Tu l'as travaillé au corps ? Je veux la voiture mouaaaa  (et mon mari aimerait bien le robot ménager rouge à droite  . C'est quelle marque ? Tu en es content ?) |
|
 | |
Erestor sorcièr(e)

| Sujet: Re: Vos bibliothèques ? Sam 7 Mar - 21:16 | |
| Je la travaille assez au corps, elle n'a pas à se plaindre! Mdrrr! Le robot est un Kitchen Aid. Cadeau de fête à ma conjointe de ma part il y a deux ans.  Elle l'adoooooore! ______________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos bibliothèques ?  | |
| |
|
 | |
| Vos bibliothèques ? | |
|