| Trombinoscope | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jason 802 vampire
| |
| |
lanfear Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 13 Aoû - 7:03 | |
| J'adore tes photos et ton remake Jason ! Excellent (félicitations à toute l'équipe ) Je mets une photo de moi bientôt ^^ Bonne idée le trombi ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan |
|
| |
Carrie59 Dragon
Messages : 39537 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 13 Aoû - 9:47 | |
| Les photos sont sympas, vous avez du bien vous amuser ! Par contre, la vidéo... il ne se passe pas grand chose |
|
| |
lanfear Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 13 Aoû - 9:52 | |
| Elle est sombre mais si tu n'as pas vu Rec c'est clair que ça te parlera pas lol (il ne se passe pas grand chose dans ce film ^^)
______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan |
|
| |
Jason 802 vampire
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 13 Aoû - 10:12 | |
| On a fait ça rapidement, mais on pense faire un truc plus sérieux.^^ |
|
| |
Carrie59 Dragon
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 13 Aoû - 10:47 | |
| Cool |
|
| |
Leilan Ange
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 28 Aoû - 8:22 | |
| Excellent les photos !! ______________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)
Marquetapage
|
|
| |
lanfear Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 26 Oct - 7:16 | |
| ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan |
|
| |
Carrie59 Dragon
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 26 Oct - 9:32 | |
| Elle est belle si on aime le style ! Mais alors bonjour pour la poussière lol |
|
| |
lanfear Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 26 Oct - 10:48 | |
| Oui c'est sûr mais tant pis ^^ ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan |
|
| |
Leilan Ange
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 26 Oct - 18:36 | |
| Moi j'adore le style !! Mais je te laisse les chats ______________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)
Marquetapage
|
|
| |
lanfear Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 27 Oct - 6:58 | |
| Pas de problème ! ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan |
|
| |
Jason 802 vampire
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 29 Oct - 7:11 | |
| C'est les chats qui passent la poussière avec leurs poils, la mienne le fait souvent sous les meubles. lol |
|
| |
lanfear Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 29 Oct - 8:29 | |
| Oui exactement ! ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan |
|
| |
lanfear Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 8 Fév - 8:38 | |
| ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan |
|
| |
Carrie59 Dragon
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 8 Fév - 10:40 | |
| C'est beau à voir, mais quand même, lol. |
|
| |
lanfear Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 8 Fév - 11:17 | |
| Oui tout à fait ! ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan |
|
| |
Leilan Ange
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 8 Fév - 19:03 | |
| Rho j'aimerais bien en avoir pour faire découvrir la neige à ma fifille mais ça reste pas ici ______________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)
Marquetapage
|
|
| |
lanfear Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 9 Fév - 11:23 | |
| faut que tu déménages vers ici ^^ ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan |
|
| |
Leilan Ange
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 9 Fév - 20:56 | |
| Hmm j'en connais un qui serait pas d'accord^^ ______________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)
Marquetapage
|
|
| |
lanfear Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 10 Fév - 8:21 | |
|
| |
lanfear Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Aoû - 10:31 | |
| Et voilà les photos de ma journée chez ma soeurette il n'y a pas grand chose mis bon... ^^ ma soeur et mon alex (de gauche à droite) Rihuan, Chamsia (mes neveux) et Alex (mon fils) au premier rang c'est Cedella (ma fille) et Swaly (mon neveu) Ylias (mon neveu) ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan |
|
| |
Carrie59 Dragon
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Aoû - 11:09 | |
| Sympa |
|
| |
lanfear Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Aoû - 12:19 | |
| je les garde quelques jours je vous en mettrais d'autres d'eux ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan |
|
| |
Carrie59 Dragon
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 5 Aoû - 12:47 | |
| D'accord |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|