Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mettre une image

Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38639
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Mettre une image  Empty
MessageSujet: Mettre une image    Mettre une image  Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:53

Si vous voulez créer un post sur un livre un film ou autre, j'aimerais que vous ajoutiez l'image de la couverture ou de l'affiche, mais je sais que tout le monde ne sait pas faire ^^

-Choisissez votre image dans google image (c'est le plus simple) clique sur l'image choisie puis enregistrez la dans vos images avec le clic droit
-Allez sur votre hébergeur (j'utilise imageshack pour ma part mais il y en a pleins d'autres) et cliquez sur "browse" ou "sélectionnez" là choisissez l'image que vous avez enregistré en cliquant deux fois
-Plusieurs liens apparaissent choisissez celui qui commence par [url puis copiez et collez au début du texte

Voilà si il y a des questions n'hésitez pas !  Smile

Edit = J'en profite pour remettre à jour ce topic, on peut aussi utiliser l'hébergeur du forum : le premier (juste en dessous du B dans la barre d'outil) s'utilise comme un hébergeur d'image. Pour le second il suffit de copier le lien de l'image et de le coller sur l'URL.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
 
Mettre une image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De fil en image
» De fil en image
» L'image du jour
» Post it concernant le jeu " Chansons en image"
» Post it concernant le jeu " Titres de films en image"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Le coin du papotage :: Les trucs et astuces-
Sauter vers: