Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38663
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 4 Empty
MessageSujet: Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 4   Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:19

]Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 4 La_cro10

Marsilia, la Reine des vampires de la région, a appris que Mercy l'avait trompée en tuant l'un des membres de son clan... et elle n'acceptera que le prix du sang pour venger cette trahison. La jeune coyote-garou vient de tomber sur un os, car la sentence qui pèse sur elle en fait la cible de toutes les créatures à la botte des vampires. Heureusement que Mercy peut compter sur Stefan et sur l'Alpha si sexy qui a juré de la protéger. Mais s'ils étaient menacés par sa simple présence ? Et si, pour les épargner, Mercy n'avait plus qu'un seul choix : partir ?

Mon avis

Plus j'avance dans cette série et plus elle me plaît Very Happy Non seulement les histoires deviennent plus intenses mais les personnages prennent de plus en plus d'ampleur. L'interaction entre chacun d'eux variant tout en s'approfondissant pour certains
Spoiler:
Sinon je me suis régalée à lire cette histoire en particulier, déjà que les histoires de vampires me plaisent beaucoup mais là avec l'intervention des faes et des loups garous cela donne de situations vraiment passionnantes, j'ai beaucoup aimé rencontrer l'homme-chêne il était fascinant et que dire du cadeau qu'il lui a fait, j'espère le revoir un jour, dans des circonstances plus sympathiques ^^
Et bien sûr Marsilia
Spoiler:

Bon en tout cas je me précipite sur le tome suivant Very Happy

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 4 Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
scifi
loup garou
loup garou
scifi


Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2012

Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 4   Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:00

Beaucoup de vampires dans ce tome et ils m'ont bien fichu la boule ! Razz
Un tome qu'on ne lache pas avant la fin, comme les autres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38663
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 4   Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:58

ça ne doit pas être l'un de tes favoris celui là Razz Mais comme tu dis en tout cas il est passionnant !

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 4 Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 4 Empty
MessageSujet: Re: Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 4   Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patricia Briggs - Mercy Thompson Tome 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Fantastique-Horreur-
Sauter vers: