Santorine Phénix

Messages : 6503 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 59 Localisation : Lorraine
 | Sujet: autre livre voyageur Lun 4 Fév - 10:36 | |
| j'ai un livre que j'adore, bon c'est un genre tout à fait différent que celui choisi par Lanfear
Pour toi Nicolas de James Patterson donc petit livre pratique pour les frais postaux voilà si ca vous tente je peux le faire voyager aussi
|
|
lanfear Admin

| Sujet: Re: autre livre voyageur Lun 4 Fév - 11:10 | |
| Génial !!!!! Evidemment que je suis partante ^^ ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
Leilan Ange

| Sujet: Re: autre livre voyageur Lun 4 Fév - 11:26 | |
| C'est pas que je ne veux pas, mais du coup ça me ferait trop de lecture "imposée" d'un coup et j'aime bien choisir ma lecture au fil de mes humeurs. En plus, ce n'est pas trop le genre que j'aime, même si l'histoire a l'air sympa. Désolée, Annick ! Une prochaine fois peut-être !  ______________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard) Marquetapage |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: autre livre voyageur  | |
| |
|