| Le CAR qui déchire grave ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carrie59 Sagittaire

Messages : 34886 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 50 Localisation : Nord
 | Sujet: Le CAR qui déchire grave ! Jeu 7 Fév - 13:23 | |
| Allez, on commence à : 2013Comme je suis originale |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Le CAR qui déchire grave ! Jeu 7 Fév - 13:23 | |
| 2012 ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

| |
 | |
Santorine Phénix

Messages : 6503 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 58 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Le CAR qui déchire grave ! Jeu 7 Fév - 13:27 | |
| 2010
on va jusqu'où comme ca ? |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

| Sujet: Re: Le CAR qui déchire grave ! Jeu 7 Fév - 13:28 | |
| 2009Ben jusque 0, c'te question |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Le CAR qui déchire grave ! Jeu 7 Fév - 13:34 | |
| 2008 Eh oui tel est le destin du CAR... ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

| |
 | |
Leilan Ange

| Sujet: Re: Le CAR qui déchire grave ! Jeu 7 Fév - 20:05 | |
| 2006  ______________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

| |
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Le CAR qui déchire grave ! Ven 8 Fév - 8:46 | |
| 2004flocons de neige... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

| Sujet: Re: Le CAR qui déchire grave ! Ven 8 Fév - 10:44 | |
| 2003 Gouttes de pluie, je préfère, lol.
|
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Le CAR qui déchire grave ! Ven 8 Fév - 12:19 | |
| 2002
bof dur de choisir lol
ça y'est ça fond ^^ ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

| Sujet: Re: Le CAR qui déchire grave ! Ven 8 Fév - 12:21 | |
| 2001Chouette  ! Ici aussi, il a neigé ce matin, mais ce n'est pas resté, ouf ! |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Le CAR qui déchire grave ! Ven 8 Fév - 12:44 | |
| 2000
Ah je t'avoue que j'aime la neige quand je dois pas bouger lol et là je bosse cet aprem alors pour une fois la fonte me fait plaisir ^^ ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

| Sujet: Re: Le CAR qui déchire grave ! Ven 8 Fév - 13:23 | |
| 1999 Voilà, tout pareil que toi !
|
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Le CAR qui déchire grave ! Ven 8 Fév - 13:40 | |
| 1998  bon maintenant il faut qu'ils ramènent la voiture mdrrrr ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

| Sujet: Re: Le CAR qui déchire grave ! Ven 8 Fév - 13:52 | |
| 1997Année de mon mariage Et tu crois que tu l'auras à temps pour aller taffer ? LOL |
|
 | |
Leilan Ange

| Sujet: Re: Le CAR qui déchire grave ! Ven 8 Fév - 18:56 | |
| 1996 je vous ai pas dit mais moi aussi j'ai de la neige  Ca neige à gros flocons, je suis folle  mais ça reste pas, comme ça tout le monde est content  ______________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

| Sujet: Re: Le CAR qui déchire grave ! Ven 8 Fév - 21:29 | |
| 1995Quand il neige, tu es folle de joie et moi je suis folle de rage, chacun son truc |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Le CAR qui déchire grave ! Sam 9 Fév - 11:55 | |
| 1994 J'ai pu aller bosser hier  il est rentré 5 minutes avant lol ^^ ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

| Sujet: Re: Le CAR qui déchire grave ! Sam 9 Fév - 12:22 | |
| 1993Pfiou, tu devais être sur les nerfs |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Le CAR qui déchire grave ! Sam 9 Fév - 12:53 | |
| 1992Oui j'avoue !  Mais bon voilà tout s'est bien terminé ^^ ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

| Sujet: Re: Le CAR qui déchire grave ! Sam 9 Fév - 13:23 | |
| 1991Tant mieux Sinon, année de... comment on dit ça... ma mise en couple avec celui qui allait devenir mon mari, lol. |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Le CAR qui déchire grave ! Sam 9 Fév - 17:49 | |
| 1990 ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

| Sujet: Re: Le CAR qui déchire grave ! Sam 9 Fév - 18:00 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le CAR qui déchire grave !  | |
| |
|