Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SEUL a SAVOIR de Patrick Bauwen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Santorine
Phénix
Phénix
Santorine


Messages : 6503
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 62
Localisation : Lorraine

SEUL a SAVOIR de Patrick Bauwen Empty
MessageSujet: SEUL a SAVOIR de Patrick Bauwen   SEUL a SAVOIR de Patrick Bauwen Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:14

SEUL a SAVOIR de Patrick Bauwen Seulasavoir


Il a suffi d'un message mystérieux sur facebook pour que le passé de Marion resurgisse. Meurtres, coups de théâtre, faux semblants et, au bout d'un jeu de piste infernal, la plus incroyable des révélations : le secret de Nathan Chess, l'homme que Marion n'a jamais pu oublier... Recherches médicales de pointe, argent sale, nouvelles technologies :une intrigue à couper le souffle, où s'entrelacent amour et suspense.


qui connait cet auteur ?
après MONSTER et L'OEIL de CAINE, ce livre est vraiment digne d'un trés bon thriller français
je ne peux le poser....
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38639
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

SEUL a SAVOIR de Patrick Bauwen Empty
MessageSujet: Re: SEUL a SAVOIR de Patrick Bauwen   SEUL a SAVOIR de Patrick Bauwen Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:03

Non je ne connais pas (enfin "Monster" c'est peut-être le livre dont a été tiré l'adaptation avec Charlize theron ?)

PS = je rajoute une image ^^

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

SEUL a SAVOIR de Patrick Bauwen Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Leilan
Ange
Ange
Leilan


Messages : 7181
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 44

SEUL a SAVOIR de Patrick Bauwen Empty
MessageSujet: Re: SEUL a SAVOIR de Patrick Bauwen   SEUL a SAVOIR de Patrick Bauwen Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:47

Dommage que tu ne l'aies pas en poche, il aurait fait un très bon livre voyageur Very Happy

______________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)

Marquetapage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquetapage.free.fr/
Santorine
Phénix
Phénix
Santorine


Messages : 6503
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 62
Localisation : Lorraine

SEUL a SAVOIR de Patrick Bauwen Empty
MessageSujet: Re: SEUL a SAVOIR de Patrick Bauwen   SEUL a SAVOIR de Patrick Bauwen Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:40

si je l'ai en poche !!! mais il est gros quand meme environ 500 pages
mais pas de souci je peux faire "livre voyageur" si ca ne fait pas trop de frais de port pour les autres, ou je peux te le preter
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38639
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

SEUL a SAVOIR de Patrick Bauwen Empty
MessageSujet: Re: SEUL a SAVOIR de Patrick Bauwen   SEUL a SAVOIR de Patrick Bauwen Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:42

Je suis partante Very Happy

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

SEUL a SAVOIR de Patrick Bauwen Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Leilan
Ange
Ange
Leilan


Messages : 7181
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 44

SEUL a SAVOIR de Patrick Bauwen Empty
MessageSujet: Re: SEUL a SAVOIR de Patrick Bauwen   SEUL a SAVOIR de Patrick Bauwen Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:07

Moi aussi ça me va ! Very Happy

______________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)

Marquetapage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquetapage.free.fr/
Contenu sponsorisé





SEUL a SAVOIR de Patrick Bauwen Empty
MessageSujet: Re: SEUL a SAVOIR de Patrick Bauwen   SEUL a SAVOIR de Patrick Bauwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEUL a SAVOIR de Patrick Bauwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEIR, Andy - Seul sur Mars
» St-Patrick
» Patrick Senécal
» Süskind Patrick - Le parfum
» Patrick Sénécal - Le Passager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Policier-Thriller-
Sauter vers: