Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dean Koontz - Le choix vous appartient

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39097
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Dean Koontz - Le choix vous appartient Empty
MessageSujet: Dean Koontz - Le choix vous appartient   Dean Koontz - Le choix vous appartient Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:52

Dean Koontz - Le choix vous appartient Le-choix-vous-appartient-221068

Résumé :
Un soir, à la fin de sa journée de travail, Billy Wiles trouve un papier sur le pare-brise de sa voiture : « Si vous ne montrez pas ce billet à la police et qu'elle n'intervient pas, je vais tuer une jolie enseignante blonde... Mais si vous montrez ce billet aux policiers, c'est une vieille dame très active que je vais tuer. Vous avez six heures pour décider. Le choix vous appartient. » Moins de vingt-quatre heures plus tard, une jeune enseignante blonde est retrouvée assassinée. Et voilà que Billy reçoit un nouvel ultimatum... Plus le temps passe, plus le tueur fait preuve de cruauté… Seul au monde, Billy sait qu'il a le pouvoir de vie et de mort sur des victimes innocentes. Où est le bien, où est le mal ?

Mon avis :
Pffffff ! Voilà ce que j’éprouve en refermant ce livre. C’est un thriller terrible, haletant, sans aucun temps mort, avec du suspense jusqu’à la fin. Le pire c’est que c’est quelque chose qui pourrait très bien arriver dans la vie de tous les jours, il y a tant de psychopathes en liberté. Et on se demande inévitablement « qu’est-ce que je ferais si j’étais à la place de Billy ? ». Il y a toutefois quelque chose qui m’a déçue :
Spoiler:
Ce qui est surprenant dans cette histoire
Spoiler:
Un très bon roman, bien angoissant.

______________________
Dean Koontz - Le choix vous appartient Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Koontz - Le choix vous appartient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean R Koontz
» Dean Koontz - Spectres
» Dean Koontz - Le Masque de l'oubli
» Koontz, Dean R. - Le visage de la peur
» Un Type Bien de Dean Koontz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Policier-Thriller-
Sauter vers: