Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Film] - Big Fish

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38575
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

[Film] - Big Fish Empty
MessageSujet: [Film] - Big Fish   [Film] - Big Fish Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:41

[Film] - Big Fish 18371040jpgr640600b1d6d



Date de sortie : 3 mars 2004 (2h 5min)
Réalisé par Tim Burton
Avec Ewan McGregor, Albert Finney, Billy Crudup plus
Genre : Comédie dramatique , Aventure
Nationalité : Américain

Synopsis

L'histoire à la fois drôle et poignante d'Edward Bloom, un père débordant d'imagination, et de son fils William. Ce dernier retourne au domicile familial après l'avoir quitté longtemps auparavant, pour être au chevet de son père, atteint d'un cancer. Il souhaite mieux le connaître et découvrir ses secrets avant qu'il ne soit trop tard. L'aventure débutera lorsque William tentera de discerner le vrai du faux dans les propos de son père mourant.

Mon avis

Les premiers mots qui me viennent sont : magnifique, bouleversant, poétique et je pourrais continuer longtemps comme ça ! C'est un film vraiment trés beau, et la touche de Tim Burton n'y est vraiment pas étrangère... Bien que ce ne soit pas aussi loufoque que d'autres films, il a un côté farfelu assez drôle !
Le casting est évidemment impeccable ^^ j'avoue que voir Ewan Mc Gregor m'a surprise au début mais bon trés vite j'ai oublié l'acteur pour ne voir qu'Edouard et ses aventures époustouflantes !
Je n'ai qu'une chose à rajouter regardez le Wink (si ce n'est déjà fait)

[Film] - Big Fish 18363961jpgr640600b1d6d



[Film] - Big Fish 18363973jpgr640600b1d6d




______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

[Film] - Big Fish Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Erestor
elfe
elfe
Erestor


Messages : 2020
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 41
Localisation : Québec

[Film] - Big Fish Empty
MessageSujet: Re: [Film] - Big Fish   [Film] - Big Fish Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:53

Excellent film ! Très beau visuellement et l'histoire est réellement très touchante. J'ai juste très hâte de trouver le livre pour pouvoir le lire ! Smile

______________________
[Film] - Big Fish Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38575
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

[Film] - Big Fish Empty
MessageSujet: Re: [Film] - Big Fish   [Film] - Big Fish Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:08

Moi aussi Very Happy

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

[Film] - Big Fish Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[Film] - Big Fish Empty
MessageSujet: Re: [Film] - Big Fish   [Film] - Big Fish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] - Big Fish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] - LOL
» [Film] - Mad Max
» 1 mot > 1 film
» [Film] - Le général du Roi
» [Film] - 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Cinéma et Séries :: Autres-
Sauter vers: