Le jardin des lectures
Le jardin des lectures

Le jardin des lectures

Lecture, cinéma
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 La falaise hantée - Dorothy Macardle

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39431
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

La falaise hantée - Dorothy Macardle Empty
MessageSujet: La falaise hantée - Dorothy Macardle   La falaise hantée - Dorothy Macardle Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:35

La falaise hantée - Dorothy Macardle 880758couverture11057macardledorothylafalaisehantee

Résumé :
Roderick Fiztgerald et sa sœur achètent une maison sur les côtes sauvages de Cornouailles, suffisamment éloignée de Londres pour que Roderick puisse travailler à ses pièces de théâtre en toute tranquillité. Mais la maison est hantée : l’atmosphère de l’une des chambres est insupportable et une silhouette est fréquemment aperçue dans les couloirs et les escaliers. Les habitants de Cliff End apprennent alors que, par le passé, deux femmes y sont mortes dans d’étranges circonstances…

Mon avis :
Je me suis un peu traînée dans la lecture de ce livre, ce qui est généralement mauvais signe. Ceci étant dit, je mentirais en disant que je n’ai pas aimé du tout. J’ai aimé l’ambiance un peu mystérieuse, les évènements surnaturels qui s’intensifient peu à peu. Mais j’ai trouvé que l’intrigue tire trop en longueur et que par contre,
Spoiler:

______________________
La falaise hantée - Dorothy Macardle Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
 
La falaise hantée - Dorothy Macardle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Fantastique-Horreur-
Sauter vers: