Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Film] - SOS Fantômes

Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38575
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

[Film] - SOS Fantômes Empty
MessageSujet: [Film] - SOS Fantômes   [Film] - SOS Fantômes Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:18

[Film] - SOS Fantômes 19681642jpgr640600b1d6d


Date de sortie : 12 décembre 1984 (1h 50min)
Réalisé par : Ivan Reitman
Avec : Bill Murray, Dan Aykroyd, Harold Ramis
Genre : Comédie
Nationalité : Américain

Synopsis :

Peter, Raymons et Egon effectuent des recherches sur la parapsychologie. Virés par le Doyen de la faculté, ils fondent une société destinée à chasser les revenants : S.O.S. fantômes. Le succès frappe tant et si bien à leur porte qu'ils en sont bientôt à travailler à la chaîne.

Mon avis

Que dire de cette perle ?! Un monument du genre qui allie fantastique, humour et des acteurs fabuleux ! Je me les suis (enfin ^^) procurer et quel plaisir de le voir en VO Very Happy Bon que puis je dire sur ce film qui n'ait pas été déjà dit ? lol Dur en effet, je vais donc ressortir mes impressions de ce film, je l'adore bien que je l'ai vu un nombre incalculable de fois, je me régale à chaque fois c'est certain ! L'histoire est drôle et excellente, un film de fantôme bourré d'humour, de cynisme et j'avoue que mon personnage préféré (bien que les autres soient tout aussi dingues et fabuleux ^^) c'est Peter, il faut dire que ce personnage est si terre à terre au milieu des autres qui sont bloqués science et peu importe les risques ! Lui nous ramène les deux pieds sur terre c'est certain ^^ Enfin je ne peux dire plus que ce film est l'un des films dont je ne me lasse pas Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
 
[Film] - SOS Fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] - SOS Fantômes 2
» R. TANKERSLEY CUSICK - Les fantômes du marais
» Roald Dahl - Histoires de fantômes
» Patricia McKillip - Les fantômes d'Ombria
» L'heure des fantômes, présenté par Jean-Pierre Croquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Cinéma et Séries :: Fantastique-Horreur-
Sauter vers: