Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Série] Red Widow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Swan
Momie
Momie
Lady Swan


Messages : 362
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : Québec

[Série] Red Widow Empty
MessageSujet: [Série] Red Widow   [Série] Red Widow Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:21

[Série] Red Widow 184787_500803053296208_1659533859_n

Année de création: 2013
Nombre de saisons: 1 (pour l'instant)
Première diffusion: 3 mars 2013
Créée par: Melissa Rosenberg
Pays d'origine: États-Unis
Genre: Drame
Synopsis: Marta Walraven voit sa vie bouleversée lorsque son époux, un parrain de la drogue, est assassiné par un rival. Cette femme au foyer de la banlieue californienne se découvre une ténacité qu'elle ne pensait pas avoir. Décidée à tout faire pour garder sa famille unie et venger la mort de son mari, elle rejoint les affaires familiales, aux côtés de son père et de son frère. Alors qu'elle s'immerge dans le sombre milieu du crime organisé, Marta va mettre à l'épreuve sa propre force, ses ressources et sa détermination comme jamais elle ne l'avait fait auparavant.

Distribution:
Radha Mitchell -> Marta Walraven
Lee Tergesen -> Mike Tomlin
Luke Goss -> Luther
Jamie Ray Newman -> Katrina Petrov
Clifton Collins Jr. -> Agent James Ramos
Goran Visnjic -> Schiller
Wil Traval -> Irwin Petrov


Mon avis: Je n'ai vu que quelques épisodes pour le moment et je dois dire que j'aime beaucoup! Les acteurs sont excellents, l'histoire entraînante et les émotions sont au rendez-vous! drunken

Adaptation de la série néerlandaise Penoza.
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38575
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

[Série] Red Widow Empty
MessageSujet: Re: [Série] Red Widow   [Série] Red Widow Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:14

Sympa ! Je vais voir ça Smile

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

[Série] Red Widow Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Lady Swan
Momie
Momie
Lady Swan


Messages : 362
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : Québec

[Série] Red Widow Empty
MessageSujet: Re: [Série] Red Widow   [Série] Red Widow Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:17

La série a été annulée à la fin de la saison 1 Sad J'aimais bien pourtant. Heureusement, l'intrigue se boucle assez bien à la toute fin !
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38575
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

[Série] Red Widow Empty
MessageSujet: Re: [Série] Red Widow   [Série] Red Widow Icon_minitimeLun 23 Déc - 9:34

Décidément...  Rolling Eyes 

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

[Série] Red Widow Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[Série] Red Widow Empty
MessageSujet: Re: [Série] Red Widow   [Série] Red Widow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Red Widow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Cinéma et Séries :: Autres-
Sauter vers: