| La Bombe Chantilly 2000 ml ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lanfear Admin

| Sujet: Re: La Bombe Chantilly 2000 ml ! Ven 22 Mar - 21:01 | |
| 26C'est compréhensible dans ces conditions faut que tu me vois bourrée je suis encore plus adorable qu'au naturel  (c'est une blague ça remonte à loin ma dernière cuite ^^) ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

Messages : 34911 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 50 Localisation : Nord
 | Sujet: Re: La Bombe Chantilly 2000 ml ! Ven 22 Mar - 21:32 | |
| 27 lol Enfin bon, voilà quoi !
|
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: La Bombe Chantilly 2000 ml ! Ven 22 Mar - 21:49 | |
| 28Oui ^^ Bonne nuit et à demain ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

| Sujet: Re: La Bombe Chantilly 2000 ml ! Sam 23 Mar - 6:14 | |
| 29Bonjour et bon samedi les gens |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: La Bombe Chantilly 2000 ml ! Sam 23 Mar - 11:44 | |
| 30Merci et tout pareil ! ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

| Sujet: Re: La Bombe Chantilly 2000 ml ! Sam 23 Mar - 14:03 | |
| 31Merci et merci  |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: La Bombe Chantilly 2000 ml ! Sam 23 Mar - 18:10 | |
| 32 ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

| |
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: La Bombe Chantilly 2000 ml ! Sam 23 Mar - 20:17 | |
| 34
J'en suis à la digestion pour ma part ^^ ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

| Sujet: Re: La Bombe Chantilly 2000 ml ! Sam 23 Mar - 20:18 | |
| |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: La Bombe Chantilly 2000 ml ! Sam 23 Mar - 20:49 | |
| 36 Là fini j'en suis à l'envie de chocolat ^^ ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

| |
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: La Bombe Chantilly 2000 ml ! Sam 23 Mar - 21:19 | |
| 38 J'y cours lol bonne nuit ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

| |
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: La Bombe Chantilly 2000 ml ! Dim 24 Mar - 8:12 | |
| 40J'ai trés bien dormi ! ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

| Sujet: Re: La Bombe Chantilly 2000 ml ! Dim 24 Mar - 8:14 | |
| 41Moi aussi, à part en fin de nuit où j'ai beaucoup rêvé et des rêves chiants |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: La Bombe Chantilly 2000 ml ! Dim 24 Mar - 8:16 | |
| 42Ah ça c'est agaçant ! J'y pense lol j'ai fait un cauchemar horrible il y a quelques nuits, il y avait pleins d'araignées dans ma chambre brrr me suis réveillée en sursaut le coeur qui battait la chamade ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

| Sujet: Re: La Bombe Chantilly 2000 ml ! Dim 24 Mar - 8:19 | |
| 43Quelle horreur Nan moi j'ai rêvé (et je rêve souvent de ça) que j'étais au boulot  et qu'il y avait plein de flotte et je devais racler, racler... et je n'avançait pas dans mon taf... rêve fatiguant quoi |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: La Bombe Chantilly 2000 ml ! Dim 24 Mar - 8:22 | |
| 44Ah oui en effet tu te réveilles épuisée quoi ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

| Sujet: Re: La Bombe Chantilly 2000 ml ! Dim 24 Mar - 8:28 | |
| 45Vi  ! Et je rêve souvent que... - Spoiler:
-
|
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: La Bombe Chantilly 2000 ml ! Dim 24 Mar - 9:05 | |
| 46
Là ce serait encore plus terrible !!!! ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

| Sujet: Re: La Bombe Chantilly 2000 ml ! Dim 24 Mar - 10:22 | |
| 47Tu l'as dit |
|
 | |
Leilan Ange

| Sujet: Re: La Bombe Chantilly 2000 ml ! Dim 24 Mar - 10:26 | |
| 48 bon dimanche les chouquettes !  ______________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

| Sujet: Re: La Bombe Chantilly 2000 ml ! Dim 24 Mar - 10:30 | |
| |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: La Bombe Chantilly 2000 ml ! Dim 24 Mar - 10:40 | |
| 50
Bon dimanche mes barres de toblérone (bon c'est mon chocolat préféré ^^) ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Bombe Chantilly 2000 ml !  | |
| |
|
 | |
| La Bombe Chantilly 2000 ml ! | |
|