| Quel genre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lanfear Admin
| Sujet: Quel genre ? Lun 25 Mar - 11:48 | |
| Avez vous un genre préféré ou peu vous importe, seule l'histoire compte ? Bref dites moi tout ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan |
|
| |
Carrie59 Dragon
Messages : 39537 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 55 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Quel genre ? Lun 25 Mar - 12:00 | |
| Je dirais que mon genre préféré est le fantastique/horreur. Mais je ne suis pas contre une saga avec des secrets de famille de temps en temps ^^ |
|
| |
lanfear Admin
| Sujet: Re: Quel genre ? Lun 25 Mar - 12:30 | |
| Mon genre préféré est sans conteste la fantasy, puis à égalité SF et Fantastique-Horreur mais sinon je suis ouverte à tous les genres ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan |
|
| |
Carrie59 Dragon
| |
| |
lanfear Admin
| Sujet: Re: Quel genre ? Lun 25 Mar - 12:34 | |
| ben quoi ? c'est peut-être pas évident pour tout le monde ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan |
|
| |
Carrie59 Dragon
| Sujet: Re: Quel genre ? Lun 25 Mar - 12:39 | |
| Certes |
|
| |
Santorine Phénix
Messages : 6503 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 63 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Quel genre ? Lun 25 Mar - 13:38 | |
| ben oui la preuve je n'ai jamais lu de Fantasy...
mon genre c'est plutot thriller, bon polar d'autres romans mais il faut que ce soit relativement contemporain et j'aime les sagas comme Françoise Bourdin
|
|
| |
Leilan Ange
| Sujet: Re: Quel genre ? Lun 25 Mar - 18:17 | |
| Je n'ai pas de genre préféré en fait, tout dépend du temps et de l'humeur du moment. Je peux aussi bien lire de la fantasy, que du fantastique, de l'horreur, du polar, du classique, du contemporain,... à la rigueur je dirais que j'aime moins la SF et les romances, mais même là il peut y avoir des exceptions ______________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)
Marquetapage
|
|
| |
lanfear Admin
| Sujet: Re: Quel genre ? Mar 26 Mar - 7:26 | |
| Surtout si tu attaques "Dune" ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan |
|
| |
Leilan Ange
| Sujet: Re: Quel genre ? Mar 26 Mar - 11:15 | |
| Je me suis lancée dans l'adaptation littéraire de Mass Effect aussi et j'ai adoré !! Comme quoi ! ______________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)
Marquetapage
|
|
| |
lanfear Admin
| Sujet: Re: Quel genre ? Mar 26 Mar - 13:52 | |
| ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan |
|
| |
scifi loup garou
| Sujet: Re: Quel genre ? Lun 9 Fév - 10:31 | |
| La Fantasy pour moi, sans conteste en numéro 1. Puis vient la SF et ensuite le Fantastique-Horreur. Je navigue principalement entre ces trois genres. C'est rare que j'aille voir ailleurs. |
|
| |
Erestor elfe
Messages : 2099 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Quel genre ? Ven 29 Mar - 21:34 | |
| Il y a un temps, j'aurais répondu la Fantasy. C'est avec ce genre que j'ai commencé la lecture en tant qu'adulte. Aujourd'hui, je crois que j'irais avec l'horreur et fantastique. ______________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre ? | |
| |
|
| |
| Quel genre ? | |
|