Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Clare Cassandra - La cité des ténèbres tome 2, l'épée mortelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Swan
Momie
Momie
Lady Swan


Messages : 362
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Clare Cassandra - La cité des ténèbres tome 2, l'épée mortelle Empty
MessageSujet: Clare Cassandra - La cité des ténèbres tome 2, l'épée mortelle   Clare Cassandra - La cité des ténèbres tome 2, l'épée mortelle Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:36


Clare Cassandra - La cité des ténèbres tome 2, l'épée mortelle Livre-l-epee-mortelle-2

Résumé: Le Monde Obscur est en émoi depuis le meurtre mystérieux d'un loup garou survenu devant le Hunter's Moon. Du côté des Chasseurs d'Ombres, Valentin est de retour et une guerre sanglante se prépare. Pris dans la tourmente des événements, Clary et Jace se lancent à corps perdu dans la lutte sans merci qui oppose les défenseurs du bien aux forces du mal. Un combat qui les mènera des souterrains de la Cité Silencieuse aux eaux sombres de l'East River...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Momie
Momie
Lady Swan


Messages : 362
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Clare Cassandra - La cité des ténèbres tome 2, l'épée mortelle Empty
MessageSujet: Re: Clare Cassandra - La cité des ténèbres tome 2, l'épée mortelle   Clare Cassandra - La cité des ténèbres tome 2, l'épée mortelle Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:37

J'attendais de lire ce second tome depuis très longtemps et je dois dire que je n'ai pas été déçue. Sans être un coup de coeur, le premier opus m'avait énormément plu et c'est donc avec un plaisir que je me suis replongée dans cet univers. J'admire beaucoup l'auteure puisqu'elle a, à mon avis, innové en ce qui attrait au monde dans lequel évolue les personnages. Le monde obscur, les chasseurs d'ombres et bien sûr les créatures obscures plus classiques tels que les vampires, les loup-garous et les sorciers. C'est un monde très intéressant qui n'arrête pas de me surprendre.

L'intrigue principale ne cesse d'évoluer et de nous tenir en haleine. Certains éléments ont été simples à deviner, mais l'auteure se rattrape assez bien. Les personnages sont tous attachants autant les personnages secondaires que principaux. L'histoire entre Clary et Jace n'est pas du tout barbante, au contraire. De plus, pour un livre jeunesse, je trouve que l'auteure aborde son sujet avec beaucoup de maturité en ce qui concerne l'intériorité des personnages.

Bref, ce roman a été un coup de coeur et je ne peux que conseiller la lecture de cette saga!
Revenir en haut Aller en bas
 
Clare Cassandra - La cité des ténèbres tome 2, l'épée mortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clare Cassandra - La cité des ténèbres tome 1, La coupe mortelle
» Clare Cassandra - La cité des ténèbres tome 3, le miroir mortel
» Clare Cassandra - La cité des ténèbres tome 4, les anges déchus
» Jeaniene frost - Le Prince des Ténèbres tome 3
» Frost Jeaniene - Le Prince des ténèbres tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Fantastique-Horreur-
Sauter vers: