Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of ...
Voir le deal
359 €

 

 [Série] Fear itself - Les maîtres de la peur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carrie59
Tigre
Tigre
Carrie59


Messages : 38123
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 54
Localisation : Nord

[Série] Fear itself - Les maîtres de la peur Empty
MessageSujet: [Série] Fear itself - Les maîtres de la peur   [Série] Fear itself - Les maîtres de la peur Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:22

[Série] Fear itself - Les maîtres de la peur Acdb76d652834050a3627a9faa2a2f6a

Fear Itself : Les Maîtres de la peur est une série télévisée américaine en treize épisodes de 42 minutes, créée par Mick Garris, réalisée par Brad Anderson, Breck Eisner, Ronny Yu, John Landis, Stuart Gordon, Darren Lynn Bousman, dont seulement 8 épisodes ont été diffusés entre le 5 juin 2008 et le 31 juillet 2008 sur le réseau NBC.

En France, la série a été diffusée à partir du 3 octobre 2009 sur Orange Cinéchoc puis sur NRJ 12.

C'est une anthologie de 13 histoires horrifiques.

1 : Le Sacrifice : Trois hommes armés, dont l'un d'entre eux est blessé, se réfugient dans une grande demeure fortifiée.
2 : Âmes errantes : Harry Siegal est un policier sans pitié avec les délinquants, jusqu'au jour où il est viré de la police pour avoir tué Rory Bemell. Harry devient alors détective privé avec son associé, James.
3 : Volte face : Après un accident de voiture, un père de famille idéal échange son corps avec celui d'un tueur en série.
4 : La Lettre : Le jour de son mariage une femme reçoit un message de la part d'une mystérieuse femme sur lequel il est écrit que son futur mari est un tueur en série...
5 : Le Dévoreur : Un cannibale est arrêté et est enfermé au commissariat sous la surveillance d'une policière.
6 : Le Réveillon de la fin du monde : A son réveil, le jour du Nouvel An, Helen découvre que la ville a été ravagée par une catastrophe survenue dans une usine chimique et qu'une bonne partie de la population a été transformée en zombies. Peu à peu, les détails de la soirée passée lui reviennent en mémoire.
7 : Résidence surveillée : Bobby tente d'échapper à une patrouille et à des chiens lancés à sa recherche en se cachant dans les fourrés. Son cauchemar a commencé lorsque des amis, Scott et Meryl, leur ont parlé d'une communauté idyllique, où ils pourraient élever leurs enfants dans la sécurité et l'harmonie. Or, des enfants, Bobby et Tracy son épouse, n'en ont pas, mais Tracy croit que son infertilité cessera s'ils déménagent au sein de cette communauté. Une fois la chose faite, Bobby ne tarde pas à s'apercevoir que sous le vernis d'une cordialité souriante se cachent d'inquiétantes passions.
8 : Le Ranch maudit : Grady un fermier s'enfonce dans les montagnes avec une bande de chasseurs et n'en ressort qu'au bout de 10 jours. Quand il rentre, il est possédé par un démon. Et la tout devient étrange. Des chevaux meurent de façons étrange....
9 : La Morsure : Le vétérinaire Dr. Wilbur Orwell se fait mordre par un drôle animal nommé "Michael". Alors que la ville subit une série d'attaque étrange.
10 : Double Chance : Chance Miller pense avoir bien négocié l'achat d'un vase chinois alors il va le proposer à l'expert Walter Markham.
11 : Spiritisme : Un soir d'halloween deux étudiantes décident de faire du spiritisme et rentrent en contact avec l'esprit de leur amie qui s'est suicidée.
12 : Réincarnation : Stephan semble revivre la vie d'un sombre homme des années 1930 "Maxwell" qui était un meurtrier.
13 : Le Cercle : Un soir d'Halloween deux jeunes filles frappent à la porte d'une maison "Des bonbons ou la vie" quand Mme Turner les invitent à rentrer. À l'intérieur des femmes invoquent des esprits et l'une marque les deux jeunes filles au front. Pendant ce temps la femme de l'écrivain Brian a invité son éditeur et son agent pour parler de son prochain livre d'horreur.



______________________
[Série] Fear itself - Les maîtres de la peur Banniz10


Dernière édition par Carrie59 le Lun 27 Mai - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrie59
Tigre
Tigre
Carrie59


Messages : 38123
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 54
Localisation : Nord

[Série] Fear itself - Les maîtres de la peur Empty
MessageSujet: Re: [Série] Fear itself - Les maîtres de la peur   [Série] Fear itself - Les maîtres de la peur Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:30

Mon avis :
J'avais un peu peur de regarder cette série car j'avais peur que ce soit trop gore, comme la série "Masters of horror" dont j'avais vu quelques extraits qui ne m'avait pas donné envie d'aller plus loin silent . Là, j'ai tenté le coup et je ne regrette pas, même si il y a quand même quelques épisodes bien gores pale , comme par exemple "Le dévoreur", "Le ranch maudit" ou "Le sacrifice". Certains sont moins gores, voire pas du tout, mais tout aussi effrayants, comme "La lettre" ou "Résidence surveillée". Bref, sur 13 épisodes, il n'y en a que 2 que j'ai moins aimé "Le réveillon de la fin du monde" et "Réincarnation". Mais je suis contente d'avoir découvert cette série Very Happy

______________________
[Série] Fear itself - Les maîtres de la peur Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 37548
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 46

[Série] Fear itself - Les maîtres de la peur Empty
MessageSujet: Re: [Série] Fear itself - Les maîtres de la peur   [Série] Fear itself - Les maîtres de la peur Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:53

Je note :bave:

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

[Série] Fear itself - Les maîtres de la peur Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Raphaël53
loup garou
loup garou



Messages : 158
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 46
Localisation : Laval (53)

[Série] Fear itself - Les maîtres de la peur Empty
MessageSujet: Re: [Série] Fear itself - Les maîtres de la peur   [Série] Fear itself - Les maîtres de la peur Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:56

Moi qui ai beaucoup aimé Les maîtres de l´horreur (enfin, ceux que j´ai vus), je pense que cette série devrait me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphaeltexier.fr
Contenu sponsorisé





[Série] Fear itself - Les maîtres de la peur Empty
MessageSujet: Re: [Série] Fear itself - Les maîtres de la peur   [Série] Fear itself - Les maîtres de la peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Fear itself - Les maîtres de la peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harlan Coben - Peur noire (Série Myron Bolitar)
» Koontz, Dean R. - Le visage de la peur
» La série de 5 !
» [Série] Grantchester
» [Série] - Glitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Cinéma et Séries :: Fantastique-Horreur-
Sauter vers: