Le jardin des lectures
Le jardin des lectures

Le jardin des lectures

Lecture, cinéma
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Nora Roberts - Bayou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39431
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Nora Roberts - Bayou Empty
MessageSujet: Nora Roberts - Bayou   Nora Roberts - Bayou Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:59

Nora Roberts - Bayou 720018bayou

Résumé :
Roman Declan Fitzgerald est un jeune aristocrate promis à une brillante carrière d'avocat. Mais une force irrépressible l'attire vers Manet Hall, un vieux manoir perdu au cœur du bayou. C'est au milieu de ces eaux dormantes, qui ne tolèrent que les âmes courageuses, que Declan fait la connaissance d'Angelina Simone, jeune femme d'une sublime beauté. Mais est-ce une réelle rencontre, ou de simples retrouvailles d'un passé séculaire ? Quels fantômes éperdus se cachent dans les murs de Manet Hall ? Plongez dans la magie noire du bayou, où les mystères du passé troublent le sommeil des vivants.

Mon avis :
Ce livre m’a attiré par son résumé. Et ce résumé tient toutes ses promesses : un grand manoir hanté dans le bayou, une histoire d’amour dans le présent et dans le passé. Il n’y a pas vraiment de suspense car on sait dès le départ ce qu’il s’est passé, mais le roman baigne dans une atmosphère mystérieuse et j’ai aimé ces flash-back dans le passé. Alors c’est vrai que l’histoire d’amour peut paraître un peu « gnangnan » pour certaines personnes, mais mon côté fleur bleue a aimé flower . Bref, une lecture très agréable en ce qui me concerne Very Happy 

______________________
Nora Roberts - Bayou Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38958
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 48

Nora Roberts - Bayou Empty
MessageSujet: Re: Nora Roberts - Bayou   Nora Roberts - Bayou Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:01

J'ai aussi un gros côté fleur bleue mais elle je n'ai pas pu, par contre ce n'est pas celui là que j'ai lu Smile 

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Nora Roberts - Bayou Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Leilan
Ange
Ange
Leilan


Messages : 7181
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 44

Nora Roberts - Bayou Empty
MessageSujet: Re: Nora Roberts - Bayou   Nora Roberts - Bayou Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:33

Comme quoi, tu as bien fait d'insister Wink

______________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)

Marquetapage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquetapage.free.fr/
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39431
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Nora Roberts - Bayou Empty
MessageSujet: Re: Nora Roberts - Bayou   Nora Roberts - Bayou Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:15

Tout à fait Very Happy

______________________
Nora Roberts - Bayou Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nora Roberts - Bayou Empty
MessageSujet: Re: Nora Roberts - Bayou   Nora Roberts - Bayou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora Roberts - Bayou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Autres-
Sauter vers: