Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Drew Karpyshyn - Mass Effect : Ascension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leilan
Ange
Ange
Leilan


Messages : 7181
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 44

Drew Karpyshyn - Mass Effect : Ascension Empty
MessageSujet: Drew Karpyshyn - Mass Effect : Ascension   Drew Karpyshyn - Mass Effect : Ascension Icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:10

Drew Karpyshyn - Mass Effect : Ascension Images16

La scientifique Kahlee Sanders travaille pour le projet Ascension destiné à aider les enfants « biotiques », de véritables génies, à exploiter leurs extraordinaires pouvoirs. L'élève la plus prometteuse de ce programme est Gillian Grayson, une enfant de douze ans. Mais la petite est bien malgré elle un pion de l'organisation hors-la-loi Cerberus, qui pratique des expériences illégales sur les élèves. Kahlee devra protéger l'enfant des menaces qui planent sur elle, des menaces qui semblent venir de sa propre famille.

Mon avis : Une série qui se poursuit agréablement, avec un 2e volet plutôt bon. L'univers est franchement aussi accrocheur que le jeu video et je prends beaucoup de plaisir à m'y plonger. Ca se lit comme un bon thriller et donne envie d'en savoir plus sur le devenir des personnages. A suivre, donc !

______________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)

Marquetapage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquetapage.free.fr/
Erestor
elfe
elfe
Erestor


Messages : 2031
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 41
Localisation : Québec

Drew Karpyshyn - Mass Effect : Ascension Empty
MessageSujet: Re: Drew Karpyshyn - Mass Effect : Ascension   Drew Karpyshyn - Mass Effect : Ascension Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:15

Je note !!!

______________________
Drew Karpyshyn - Mass Effect : Ascension Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
 
Drew Karpyshyn - Mass Effect : Ascension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew Karpyshyn - Mass Effect : Révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Science Fiction-
Sauter vers: