Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Frost Jeaniene - Chasseuse de la Nuit tome 6

Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38639
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Frost Jeaniene - Chasseuse de la Nuit tome 6 Empty
MessageSujet: Frost Jeaniene - Chasseuse de la Nuit tome 6   Frost Jeaniene - Chasseuse de la Nuit tome 6 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 8:01

Frost Jeaniene - Chasseuse de la Nuit tome 6 5mt3



Heinrich Kramer était chasseur de sorcières à l’époque de l’Inquisition. Chaque année, la veille d’Halloween, il reprend forme humaine pour torturer des femmes innocentes avant de les brûler vives. Mais cette année, Cat est prête à tout pour le renvoyer dans l’au-delà. Sauf que le don de la reine vaudou de La Nouvelle-Orléans va se tarir au moment le plus inopportun, laissant Cat face à une énigme : comment tuer ce qui est déjà mort ?

Mon avis

J'avais un peu perdu le goût de lire les aventures de Cat et de Bones depuis quelques tomes, mais celui là m'a réconcilié avec le cycle Very Happy 
Je me suis régalée à lire cette chasse au fantôme, d'autant que Kramer est une ordure de première ! Là j'avoue qu'elle a fait fort pour le rendre détestable ^^
De plus on retrouve des personnages que j'adore, Spade et Denise surtout bien que j'ai aussi un ptit faible pour Ian malgré son côté comment dire pervers loool
Du coup j'ai hâte de lire le suivant Very Happy 

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Frost Jeaniene - Chasseuse de la Nuit tome 6 Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
 
Frost Jeaniene - Chasseuse de la Nuit tome 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit tome 1
» Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit tome 2
» Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit tome 3
» Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit tome 4
» Frost Jeaniene - Chasseuse de la nuit tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Fantastique-Horreur-
Sauter vers: