Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La fille de la nuit - Laura Gallego Garcia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39101
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

La fille de la nuit - Laura Gallego Garcia Empty
MessageSujet: La fille de la nuit - Laura Gallego Garcia   La fille de la nuit - Laura Gallego Garcia Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:51

La fille de la nuit - Laura Gallego Garcia 656497lafilledelanuit

Résumé :
Pour quelle raison Isabelle, cette orpheline qui avait fui des années auparavant le village de Beaufort, est-elle de retour ? Et quelle folie a pu la pousser à acheter la maison Grisard, une vieille bâtisse isolée et à l'abandon, que certains jureraient hantée ? Autant de questions qui, ajoutées à la pâleur maladive de la jeune femme, ne cessent d'alimenter les commérages. Lorsqu'une vache est retrouvée exsangue non loin de là, le doute n'est plus permis, il se trame quelque chose d'étrange dans la maison Grisard...

Mon avis :
Un court roman, sans longues descriptions ennuyeuses, mais en ayant malgré tout une bonne dose de mystère. Une histoire originale sur un thème vu et revu (je ne précise pas quel thème pour ne pas trop en dévoiler, bien qu’on s’en doute dès le début du roman). J’ai beaucoup aimé cette ambiance à la fois un peu gothique et intemporelle (en effet, je ne suis jamais arrivé à cerner à quelle période exactement cette histoire se passe). Petit plus : j’adore la couverture I love you

______________________
La fille de la nuit - Laura Gallego Garcia Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Leilan
Ange
Ange
Leilan


Messages : 7181
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 44

La fille de la nuit - Laura Gallego Garcia Empty
MessageSujet: Re: La fille de la nuit - Laura Gallego Garcia   La fille de la nuit - Laura Gallego Garcia Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:20

La couverture est superbe, oui !! Smile

______________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)

Marquetapage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquetapage.free.fr/
 
La fille de la nuit - Laura Gallego Garcia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeunesse] Laura Amy Schlitz – La fille aux esprits
» BARNHILL, Kelly - La fille qui avait bu la lune
» Frost Jeaniene - Chasseuse de la nuit tome 7
» Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit tome 1
» Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Fantastique-Horreur-
Sauter vers: