| Les dessins de Erestor | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erestor sorcièr(e)

Messages : 1947 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 40 Localisation : Québec
 | Sujet: Les dessins de Erestor Dim 8 Déc - 19:00 | |
| Salut ! Ça me tente de partager quelques dessins avec vous. Donc une fois de temps en temps, j'ajouterai quelque chose ici.  Je commence avec celui-ci. J'aime beaucoup l'univers de Legend of Zelda, tout particulièrement les premiers. J'ai décidé d'en faire quelques-uns pour décorer un peu mon livre dans lequel je cache ma clée USB.   ______________________ 
Dernière édition par Erestor le Dim 8 Déc - 21:54, édité 1 fois |
|
 | |
Carrie59 Tigre

Messages : 38123 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 54 Localisation : Nord
 | Sujet: Re: Les dessins de Erestor Dim 8 Déc - 19:32 | |
| Je ne vois rien... peut-être que ça apparaitra plus tard ou demain, l'hébergeur doit ramer là !
|
|
 | |
Erestor sorcièr(e)

| Sujet: Re: Les dessins de Erestor Dim 8 Déc - 21:54 | |
| Je l'ai mise sur mon blog à la place. Maintenant elle devrait apparaitre.  ______________________  |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Les dessins de Erestor Lun 9 Déc - 8:43 | |
| Ah j'aime beaucoup Erestor ! ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Les dessins de Erestor Lun 9 Déc - 10:54 | |
| Oui, je vois maintenant. Moi qui suis nulle en dessin, j'admire tous ceux qui savent dessiner. Tes dessins sont très sympas  |
|
 | |
Santorine Phénix

Messages : 6503 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 61 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Les dessins de Erestor Lun 9 Déc - 12:38 | |
| oui tres sympa ! pareil Carrie j'ai jamais su rien dessiner, du coup suis toujours tres admirative |
|
 | |
Leilan Ange

| Sujet: Re: Les dessins de Erestor Lun 9 Déc - 18:50 | |
| Superbe ! On avait dû déjà voir un dessin de Link fait par toi il me semble, non ? Ca me parle...  ______________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)
Marquetapage
|
|
 | |
Erestor sorcièr(e)

| Sujet: Re: Les dessins de Erestor Lun 9 Déc - 19:30 | |
| Merci !! Oui Leilan. J'imagine avoir déjà partagé celui-ci :  ______________________  |
|
 | |
Erestor sorcièr(e)

| Sujet: Re: Les dessins de Erestor Ven 13 Déc - 1:42 | |
| Un autre ! Certains reconnaitront ce personnage.   ______________________  |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Les dessins de Erestor Ven 13 Déc - 5:17 | |
| Moi non, mais je trouve la tête du squelette et celle de la chauve souris marrante |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Les dessins de Erestor Ven 13 Déc - 7:11 | |
| C'est La Mort dans "Les Annales du Disque-Monde" ! très bien réussi Erestor ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Leilan Ange

| Sujet: Re: Les dessins de Erestor Lun 16 Déc - 8:08 | |
| Z'ont une bonne bouille, oui !^^ ______________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)
Marquetapage
|
|
 | |
Erestor sorcièr(e)

| |
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Les dessins de Erestor Sam 21 Déc - 6:29 | |
| Ah ouais, pas mal |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Les dessins de Erestor Sam 21 Déc - 10:21 | |
| Je ne le vois pas ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Les dessins de Erestor Sam 21 Déc - 12:03 | |
| Ben tiens, je le voyais ce matin mais plus maintenant, lol.
|
|
 | |
Erestor sorcièr(e)

| Sujet: Re: Les dessins de Erestor Mar 31 Déc - 2:06 | |
| Ce n'est pas à proprement parler un "dessin" mais ça peut bien aller dans ce topic tout de même. Voici mon nouveau tattoo.  - Spoiler:
Dernière édition par Erestor le Ven 8 Aoû - 15:14, édité 1 fois |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Les dessins de Erestor Mar 31 Déc - 9:01 | |
| C'est joli. Et j'aime bien la couleur |
|
 | |
Leilan Ange

| Sujet: Re: Les dessins de Erestor Mer 1 Jan - 15:01 | |
| Rebelle !  J'aime bien aussi !  ______________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)
Marquetapage
|
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Les dessins de Erestor Mer 1 Jan - 17:39 | |
| J'adore il est superbe ! ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Erestor sorcièr(e)

| |
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Les dessins de Erestor Ven 3 Jan - 8:33 | |
| Sympa le gribouillis ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Les dessins de Erestor Ven 3 Jan - 9:01 | |
| J'aimerais bien gribouiller comme ça |
|
 | |
Leilan Ange

| Sujet: Re: Les dessins de Erestor Ven 3 Jan - 10:42 | |
| Vip, tu gribouilles bien !!!  ______________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)
Marquetapage
|
|
 | |
Erestor sorcièr(e)

| Sujet: Re: Les dessins de Erestor Ven 3 Jan - 15:28 | |
| Merci !  ______________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les dessins de Erestor  | |