Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [série] - United States of Tara

Aller en bas 
AuteurMessage
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38575
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

[série] - United States of Tara Empty
MessageSujet: [série] - United States of Tara   [série] - United States of Tara Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:21

[série] - United States of Tara 19699153jpgr760xfjpgqx2

Série en production - 3 saisons, 36 épisodes
Première diffusion en France le 13 mai 2010
Première diffusion aux U.S.A. le 18 janvier 2009

Créée en 2009
Avec : Toni Collette, John Corbett, Keir Gilchrist plus...

Titre original : United States of Tara
Série américaine. Genre : Comédie. Format : 30mn

Synopsis : Tara Gregson est une épouse et une mère de deux adolescents. D'apparence normale, elle souffre en réalité d'un trouble dissociatif de l'identité. Sa famille devra alors gérer au quotidien les manifestations de ses différentes personnalités.


Mon avis

Un vrai coup de coeur, j'ai presque terminé la première saison et j'en suis folle I love you
L'univers est complètement dingue, les personnages drôles mais aussi émouvants... Car malgré tout le côté vraiment amusant de cette série, on ne peut que plaindre cette pauvre Tara qui passe d'une identité à l'autre (ma préférée est Buck ^^) sans se souvenir de ses paroles ou de ses actes (qui sont parfois pas piqué des hannetons :laugh: ) C'est dur pour elle donc, mais imaginez sa famille, son mari jonglant avec les différentes personnalités de sa femme, ses enfant, adolescents, qui forcément sont parfois mal dans leur peau, doivent aussi faire preuve d'une patience à toute épreuve...
Je suis sous le charme de cette série et je vous la conseille vraiment, parce que c'est un petit bijou (encore merci Lisbeth de m'avoir parlé de cette série Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
 
[série] - United States of Tara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Cinéma et Séries :: Autres-
Sauter vers: