| Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ | |
|
+4lanfear Leilan Santorine Carrie59 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carrie59 Tigre

Messages : 38123 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 54 Localisation : Nord
 | Sujet: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Lun 21 Avr - 20:00 | |
| Mon 1er coloriage :  Celui que je viens de terminer :  Celui-ci, par encore terminé. Je le fais au feutre à pointe fine :  |
|
 | |
Santorine Phénix

Messages : 6503 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 61 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Mar 22 Avr - 5:09 | |
| C' est très joli. Tu les trouve ou tes livres de coloriage. Il paraît que c'est une vraie détente |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Mar 22 Avr - 7:25 | |
| Merci  . J'en ai commandé sur Amazon et j'en ai eu en cadeau à un ami. Sinon, j'en ai vu à la vitrine de ma papeterie. C'est à la mode, on en trouve de plus en plus. Et c'est vrai que c'est vraiment une détente, quand tu fais ça, tu ne penses à rien, tu es concentré sur ton truc, c'est vraiment bien je trouve  |
|
 | |
Leilan Ange

| Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Mar 22 Avr - 17:14 | |
| C'est superbe ! J'adore ce topic, c'est une bonne idée de nous les montrer  ______________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)
Marquetapage
|
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Mar 22 Avr - 19:54 | |
| |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Mer 23 Avr - 5:51 | |
| Oui ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Santorine Phénix

Messages : 6503 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 61 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Mer 23 Avr - 9:26 | |
| et tu me donnes une idée, ma maman qui adorait colorier et dessiner, je vais lui en acheter un, ca lui changera les idées, et pendant qu'elle s'appliquera à colorier elle pensera moins à ses douleurs, et du coup ca peut lui faire du bien, surtout au moral |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Mer 23 Avr - 9:35 | |
| Oui c'est vrai qu'avoir l'esprit occupé ça aide énormément ! ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Mer 23 Avr - 11:38 | |
| Oui, c'est une bonne idée  . Figures-toi que j'ai proposé à mon mari d'en faire autant, puisque pour le moment, il ne sait rien faire d'autre que d'être assis la plupart du temps. Je ne sais pas s'il va le faire, je vous dirai  |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Mer 23 Avr - 12:41 | |
| C'est une excellente idée ! ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Dim 11 Mai - 16:35 | |
| - Carrie59 a écrit:
- Oui, c'est une bonne idée
. Figures-toi que j'ai proposé à mon mari d'en faire autant, puisque pour le moment, il ne sait rien faire d'autre que d'être assis la plupart du temps. Je ne sais pas s'il va le faire, je vous dirai 
Bon ben finalement, non, ça ne lui dit rien, lol ! Et voilà mes 2 p'tits derniers  : Mandala sur fond noir, ça change  :  Style mosaïque, que j'ai terminé tout à l'heure  :  |
|
 | |
Leilan Ange

| Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Lun 12 Mai - 6:43 | |
| Sympa !!! Et du coup je me dis que je vais me commander d'autres crayons parce que je n'ai pas assez de couleurs différentes ! ______________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)
Marquetapage
|
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Lun 12 Mai - 11:02 | |
| C'est sûr que c'est mieux quand tu as du choix dans les tons  |
|
 | |
Santorine Phénix

| Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Mar 13 Mai - 11:16 | |
| |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Mar 13 Mai - 11:19 | |
| Merci  |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Mar 13 Mai - 14:54 | |
| Ah oui sympas ! ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Mar 13 Mai - 19:01 | |
| Merci  |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Dim 13 Juil - 18:14 | |
| Mes derniers coloriages : Sur double page, il m'a pris du temps :  Sur le thème de Noël, mal choisi mes couleurs pour le milieu mais bon :  Là, ce sont 2 coloriages petits formats, des stickers en fait ^^ :  Et là, ce sont tous mes livres de coloriage, j'ai le choix dans les thèmes  :  |
|
 | |
Leilan Ange

| Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Lun 14 Juil - 7:58 | |
| J'ai déjà vu ça quelque part...  J'adore le double !! ______________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)
Marquetapage
|
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Lun 14 Juil - 8:22 | |
| J'aime aussi beaucoup la double page ! Et en effet t'as le choix ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| |
 | |
Carrie59 Tigre

| |
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Dim 27 Juil - 13:14 | |
| Ouah ! Sympa ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Dim 27 Juil - 13:15 | |
| |
|
 | |
Santorine Phénix

| Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Lun 28 Juil - 12:24 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^  | |
| |
|
 | |
| Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ | |
|