| Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ | |
|
+4lanfear Leilan Santorine Carrie59 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carrie59 Tigre

Messages : 38123 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 54 Localisation : Nord
 | Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Mar 5 Avr - 19:01 | |
| Merci ! Oh je sais, ce n'est pas des chefs-d’œuvre, mais c'est surtout un agréable passe-temps |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Mer 6 Avr - 7:31 | |
| Mais ce n'est pas une question de chef d'œuvre ou non lol j'aimais beaucoup aussi colorier et je devrais m'y remettre bon j'avoue qu'entre mes jeux, les séries que je regarde et les livres, les journées ne sont pas assez longues ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Mer 6 Avr - 13:55 | |
| Tu m'étonnes ! J'avoue que moi, depuis que je scrapbook, je colorie et je lis moins ! Le principal étant de faire une activité qu'on aime  |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Jeu 7 Avr - 7:34 | |
| Tout à fait d'accord  ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| |
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Sam 9 Avr - 13:49 | |
| Très jolis ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Sam 9 Avr - 18:54 | |
| Merci  |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Sam 23 Avr - 19:52 | |
| |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Dim 24 Avr - 7:07 | |
| Oh excellent le Belmondo Et sinon les autres sont aussi très sympas ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Dim 24 Avr - 15:09 | |
| Merci |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Dim 8 Mai - 19:33 | |
| |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Lun 9 Mai - 5:39 | |
| Sympas ! ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Lun 9 Mai - 11:52 | |
| |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Mer 25 Mai - 12:20 | |
| |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Mer 25 Mai - 16:26 | |
| ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Tigre

| Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^ Mer 25 Mai - 18:58 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les coloriages de la p'tite Carrie ^^  | |
| |
|