| Fêtes et Evénements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lanfear Admin

| Sujet: Re: Fêtes et Evénements Dim 8 Mar - 17:48 | |
| Ce n'est pas de la susceptibilité, mais malheureusement je pense qu'il y a encore du boulot à faire mondialement au niveau des mentalités et je pense que la remarque de Marioquest concernait ceux qui considèrent que les femmes ne valent pas humainement parlant les hommes. D'autre part en occident beaucoup de pseudo féministes nuisent à notre cause parce qu'elles bavassent dans la presse, ont une position sociale élevée donc ne savent absolument pas ce que c'est qu'être une femme au quotidien ! Bon désolée pour ce coup de gueule lol et merci pour le message Marioquest, je pense que vu comme tu parles de ta moitié tu fais partie de ces hommes qui respectent les femmes ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Buffle

Messages : 36961 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 52 Localisation : Nord
 | Sujet: Re: Fêtes et Evénements Dim 8 Mar - 19:22 | |
| - lanfear a écrit:
- je pense que vu comme tu parles de ta moitié tu fais partie de ces hommes qui respectent les femmes
Tout à fait ! Et je trouve que c'est navrant qu'on doit encore "plaider" notre cause. Mais comme tu dis Lanfear, il y a encore du boulot pour que les mentalités changent. |
|
 | |
Marioquest vampire

Messages : 850 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 55 Localisation : Ragueneau,Québec,Canada
 | Sujet: Re: Fêtes et Evénements Dim 8 Mar - 20:21 | |
| OK, je m'explique; dans l'Histoire, les femmes se sont fait tassées de leurs places, mise de côté pour ne pas nuire, ne pas avoir de droits et traitées comme du bétail, et ce, à travers le monde et même à notre époque qui, pourtant, ce dit évoluée. Les hommes ( oui, oui, nous) nous avons bien du rattrapage à faire face à nos préjugés, nos façon de faire, de la vision de la femme ''idéale'', etc.
Je m'excuse, Carrie59 et les autres femmes sur ce blog, si je vous ai blessées, je ne voulais pas vous traité d'extra-terrestre, juste de dire que vous méritez l'égalité, mais bon, je sais que j'ai de la misère à m'exprimer correctement. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive de choquer le monde avec mes propos qui se veulent, pourtant, bienveillants, mais bon, je vais prendre ma part de blâme et ne plus vous importunez avec mes convictions. |
|
 | |
Carrie59 Buffle

| Sujet: Re: Fêtes et Evénements Lun 9 Mar - 12:59 | |
| - Marioquest a écrit:
- et ne plus vous importunez avec mes convictions.
Surtout pas, je pense qu'ici on peut s'exprimer sans s'attirer les foudres ! Et rassures-toi, tu ne m'as pas blessée, parce que je vois bien que tu es quelqu'un de "bien"  , c'est juste ta phrase qui m'a un peu interpellée mais comme tu dis, on n'arrive pas toujours à expliquer correctement ce qu'on peut ressentir. Donc, je répète, pas de soucis  |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Fêtes et Evénements Lun 9 Mar - 15:08 | |
| Idem que Carrie ! Surtout n'arrête pas de dire ce que tu as envie de dire, nous sommes ouverts d'esprit sur ce forum et franchement même si on n'est pas d'accord sur certains points je pense que nous pouvons échanger sans problème  Et comme nous te l'avons dit nous ne soupçonnions absolument pas de ta part le moindre machisme, mais juste une petite maladresse dans tes mots et je conçois que ce n'est pas évident d'écrire certaines choses ! Alors encore une fois tu ne nous importunes absolument pas avec tes convictions bien au contraire et n'arrête surtout pas de poster peu importe le sujet ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Buffle

| Sujet: Re: Fêtes et Evénements Lun 9 Mar - 15:15 | |
| |
|
 | |
Marioquest vampire

Messages : 850 Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 55 Localisation : Ragueneau,Québec,Canada
 | Sujet: Re: Fêtes et Evénements Dim 12 Avr - 11:36 | |
| |
|
 | |
Carrie59 Buffle

| Sujet: Re: Fêtes et Evénements Dim 12 Avr - 15:56 | |
| Merci  (j'aime bien ces images "à l'ancienne"  ) Une joyeuse Pâques à tout le monde |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Fêtes et Evénements Lun 13 Avr - 6:58 | |
| Oui elle est très jolie ! Joyeuses Pâques à vous ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Cat Avery elfe

Messages : 2276 Date d'inscription : 01/05/2018 Age : 40 Localisation : Dans mes pensées ... et accessoirement dans le Pas-de-Calais
 | Sujet: Re: Fêtes et Evénements Lun 13 Avr - 12:38 | |
| |
|
 | |
Carrie59 Buffle

| |
 | |
Cat Avery elfe

Messages : 2276 Date d'inscription : 01/05/2018 Age : 40 Localisation : Dans mes pensées ... et accessoirement dans le Pas-de-Calais
 | Sujet: Re: Fêtes et Evénements Ven 1 Mai - 11:28 | |
| Bon 1er Mai à tous !  Ça fait 2 ans aujourd'hui que je suis parmi vous. |
|
 | |
Carrie59 Buffle

| |
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Fêtes et Evénements Sam 2 Mai - 8:52 | |
| Merci à vous et tout pareil !  ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Buffle

| Sujet: Re: Fêtes et Evénements Sam 2 Mai - 11:43 | |
| Merci  |
|
 | |
Marioquest vampire

| Sujet: Re: Fêtes et Evénements Lun 4 Mai - 17:05 | |
| Et oui,aujourd'hui c'est...  |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Fêtes et Evénements Mar 5 Mai - 7:46 | |
| Il faudra que tu nous en dises plus lol ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Marioquest vampire

| Sujet: Re: Fêtes et Evénements Dim 21 Juin - 11:58 | |
| Même si je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes ici, je tiens quand même à souhaiter...  |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Fêtes et Evénements Lun 22 Juin - 4:59 | |
| J'ai oublié de vous la souhaiter désolée Bonnes fêtes des pères ! ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Marioquest vampire

| Sujet: Re: Fêtes et Evénements Lun 22 Juin - 11:49 | |
| Merci,lanfear  . |
|
 | |
Marioquest vampire

| Sujet: Re: Fêtes et Evénements Mer 24 Juin - 11:53 | |
| Bonne fête nationale à nous, les Québécois.  |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Fêtes et Evénements Mer 24 Juin - 13:45 | |
| ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Buffle

| Sujet: Re: Fêtes et Evénements Mer 24 Juin - 14:12 | |
| Bonne fête nationale à vous les québécois |
|
 | |
Cat Avery elfe

| Sujet: Re: Fêtes et Evénements Mer 24 Juin - 17:43 | |
| Bonne fête nationale à tous les québécois. |
|
 | |
Marioquest vampire

| Sujet: Re: Fêtes et Evénements Jeu 25 Juin - 0:18 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fêtes et Evénements  | |
| |
|
 | |
| Fêtes et Evénements | |
|