Le jardin des lectures
Le jardin des lectures


Lecture, cinéma
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Livre sans nom - Anonyme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leilan
Ange
Ange
Leilan


Messages : 7181
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 44

Le Livre sans nom - Anonyme Empty
MessageSujet: Le Livre sans nom - Anonyme   Le Livre sans nom - Anonyme Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:26

Le Livre sans nom - Anonyme Lelivr10

Santa Mondega, une ville d'Amérique du Sud oubliée du reste du monde, où sommeillent de terribles secrets.
Un serial killer qui assassine ceux qui ont eu la malchance de lire un énigmatique livre sans nom. La seule victime encore vivante du tueur, qui, après cinq ans de coma, se réveille, amnésique. Deux flics très spéciaux, des barons du crime, des moines férus d'arts martiaux, une pierre précieuse à la valeur inestimable, un massacre dans un monastère isolé, quelques clins d'oeil à Seven et à The Ring, et voilà le thriller le plus rock'n'roll et le plus jubilatoire de l'année ! Diffusé anonymement sur Internet en 2007, cet ouvrage aussi original que réjouissant est vite devenu culte.

Mon avis : Exceptionnel ! Entre bons traits d'humour, références cinématographiques à gogo et surtout une bonne ambiance à la Tarantino, ce livre est un vrai régal. L'intrigue tient bien en haleine, jusqu'à ce dénouement qui m'a beaucoup plu. Cela fait du bien de tomber de temps en temps sur une petite pépite tel que ce livre sans nom. Je veux lire la suite maintenant !

______________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)

Marquetapage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquetapage.free.fr/
lanfear
Admin
Admin
lanfear


Messages : 38639
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 47

Le Livre sans nom - Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Le Livre sans nom - Anonyme   Le Livre sans nom - Anonyme Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:20

Encore un à rajouter à ma LAL !  Very Happy Very Happy Very Happy 

______________________
Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres.

La Roue du Temps  de Robert Jordan

Le Livre sans nom - Anonyme Ma-pal10
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindeslectures.lebonforum.com
Leilan
Ange
Ange
Leilan


Messages : 7181
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 44

Le Livre sans nom - Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Le Livre sans nom - Anonyme   Le Livre sans nom - Anonyme Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:45

Je ne regrette pas d'avoir été tentée ! Du coup j'ai commandé 2 des 3 tomes qui suivent Smile

______________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux (Jules Renard)

Marquetapage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marquetapage.free.fr/
Contenu sponsorisé





Le Livre sans nom - Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Le Livre sans nom - Anonyme   Le Livre sans nom - Anonyme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Livre sans nom - Anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANONYME - Psycho Killer
» Anonyme - Le Cimetière du diable
» Mon livre sur son 31 !
» Livre voyageur
» Les boîtes à livres (ou à mots)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Fantastique-Horreur-
Sauter vers: