Le jardin des lectures
Le jardin des lectures

Le jardin des lectures

Lecture, cinéma
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLecture - EvasionLes écrits de Raphaël
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 Leila Meacham - Les roses de Somerset

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie59
Dragon
Dragon
Carrie59


Messages : 39431
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 55
Localisation : Nord

Leila Meacham - Les roses de Somerset   Empty
MessageSujet: Leila Meacham - Les roses de Somerset    Leila Meacham - Les roses de Somerset   Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:21

Leila Meacham - Les roses de Somerset   UDbp43R9zIOUv8O7lrAnRHTxAhM

Résumé :
Howbutker, Texas, 1916. A la mort de son père, la jeune Mary Toliver hérite de la plantation de coton des Toliver, l'une des familles fondatrices de Howbutker. La jeune femme devra-t-elle sacrifier son amour pour Percy Warwick, magnat de l'exploitation forestière, pour faire vivre le sol de ses ancêtres ? Confrontés aux trahisons, aux secrets et aux tragédies qui les entourent, renonceront-ils à ce qui aurait pu exister, non seulement pour eux, mais aussi pour les générations suivantes ?

Mon avis :
Un livre assez sympathique, qui m’a procuré quelques belles heures de lecture, mais… j’ai lu d’autres sagas qui m’ont plus captivées. Pourtant, l’histoire est intéressante, émouvante par moments, mais c’est un peu trop axé sur les problèmes d’héritage et de notaire à mon goût. J’ai bien aimé par contre cette légende de famille par rapport aux roses !
Spoiler:

______________________
Leila Meacham - Les roses de Somerset   Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
 
Leila Meacham - Les roses de Somerset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin des lectures :: Livres :: Autres-
Sauter vers: