| Je défie mon VDD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lanfear Admin

| Sujet: Re: Je défie mon VDD Dim 28 Jan - 9:26 | |
| Tu as des bonnes idées ! Bon allez je laisse Santorine répondre ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

Messages : 34931 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 50 Localisation : Nord
 | Sujet: Re: Je défie mon VDD Dim 28 Jan - 17:16 | |
| Merci  lol |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

| Sujet: Re: Je défie mon VDD Mer 14 Mar - 12:40 | |
| |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Je défie mon VDD Jeu 15 Mar - 9:14 | |
| ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

| Sujet: Re: Je défie mon VDD Ven 23 Mar - 19:52 | |
| |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Je défie mon VDD Sam 24 Mar - 17:11 | |
| Excellent !  -Le glaude -Le Bombay -La denrée -La Francine -La ch'tite La mouette Je défie mon VDD de faire une photo d'un dessin qu'il ou elle aura réalisé (je laisse libre cours à votre imagination et étant nulle en dessin pas de souci si c'est nul aussi )______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

| Sujet: Re: Je défie mon VDD Sam 24 Mar - 18:30 | |
| Hi, hi Pour le dessin, ça doit être fait maintenant pour le jeu ou ça peut être un ancien ? Car j'avais croqué un ami d'après une photo il y a quelques années. Si ça marche, je le mets demain  |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Je défie mon VDD Dim 25 Mar - 8:53 | |
| Bien sûr mets là ! ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

| Sujet: Re: Je défie mon VDD Dim 25 Mar - 12:52 | |
| Grosse déception : j'ai regardé dans mes papiers et j'avais photocopié mon dessin sur du papier de mauvaise qualité (du papier télécopie en fait) et c'est à moitié effacé, on ne voit pratiquement plus rien  . Bon tant pis, va falloir que je m'y colle tantôt...  lol |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Je défie mon VDD Dim 25 Mar - 16:48 | |
| Ah zut  Et oki ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

| Sujet: Re: Je défie mon VDD Ven 10 Aoû - 11:46 | |
| Bon, ça a été long mais je réponds enfin à ce topic ^^. En fait, je n'ai pas du tout d'inspiration pour dessiner quelque chose  , mais ça tombe bien car en faisant du tri et du rangement dans mes tiroirs ce matin, je suis tombé sur quelque chose que j'avais oublié : en fait, j'avais croqué aussi un autre ami il y a quelques années (celui qui est décédé) d'après une de ses photos et là, je l'ai encore en parfait état  (bon, ça vaut ce que ça vaut  ) : Je défie mon VDD d'écrire un court texte (ou poème) sur l'amitié  |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

| Sujet: Re: Je défie mon VDD Sam 15 Sep - 5:28 | |
| |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Je défie mon VDD Sam 17 Nov - 15:49 | |
| L'amitié c'est important On peut se confier à tout moment Qu'elle soit virtuelle Ou qu'elle soit "réelle" Je vous dis merci D'être mes amis
(bon c'est le mieux que j'ai pu faire lol)
Je défie mon VDD de dire pourquoi son personnage préféré (de livre ou de film ou de série) l'est ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

| Sujet: Re: Je défie mon VDD Dim 25 Nov - 15:35 | |
| Mais c'est très bien, c'est beau Alors, je vais répondre pour les 3 domaines si je peux  : - Livre > Carrie : Parce que je pense être un peu comme elle, c'est-à-dire être (ou se sentir) moche, timide, mal-aimée, différente... Et j'aimerais beaucoup avoir ses pouvoirs - Film > Dracula : Parce que souvent il est séduisant  et en même temps, on en a peur. Bref, c'est un personnage à la fois attirant, fascinant et effrayant - Série > Hercule Poirot (incarné surtout par David Suchet) : Parce que j'aime son côté précieux, coquet, maniaque et j'aime surtout son esprit et sa perspicacité Je défie mon VDD de réciter une petite prière (du genre Notre Père ou Avé Maria), ou au moins un extrait .gif) |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Je défie mon VDD Lun 26 Nov - 10:49 | |
| Merci lol et merci pour la réponse détaillée  "Je vous salue Marie Pleine de grâce Le seigneur est avec vous Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni Sainte Marie mère de Dieu Priez pour nous pauvres pêcheurs Maintenant et à l'heure de notre mort Amen" Bon je l'ai fait d'aprés mes souvenirs alors il y a peut-être des erreurs lol Je défie mon VDD de citer en entier ou en partie une comptine de son enfance______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

| Sujet: Re: Je défie mon VDD Sam 8 Déc - 20:11 | |
| (Ça me semble bien  ) Une souris verte qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue, je la montre à ces messieurs. Ces messieurs me disent : trempez la dans l'huile, trempez la dans l'eau, ça fera un escargot tout chaud. Je la met dans mon tiroir, elle me dit qu'il fait trop noir, je la met dans (je ne sais plus), elle me dit qu'il fait trop chaud, je la met dans ma culotte, elle me fait trois petites crottes Je défie mon VDD de rédiger une petite lettre pour le Père Noël |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

| Sujet: Re: Je défie mon VDD Jeu 7 Fév - 13:00 | |
| Bon ben là, c'est un peu périmé |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Je défie mon VDD Jeu 7 Fév - 17:11 | |
| Désolée lol je n'étais pas inspirée ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

| Sujet: Re: Je défie mon VDD Sam 30 Mar - 19:02 | |
| Bon, vais remettre un truc simple, pas prise de tête : Je défie mon VDD de poster une jolie image sur le thème de Pâques |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

| |
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Je défie mon VDD Dim 18 Aoû - 7:53 | |
| C'est très subjectif mais comme j'adore les plages j'en mets une de Sardaigne  (un endroit où j'aimerais beaucoup aller !) Je défie mon VDD de décrire sa journée type quand il ou elle est en vacances______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

| Sujet: Re: Je défie mon VDD Dim 20 Oct - 16:38 | |
| Alors, dans l'éventualité d'une journée d'été où je reste chez moi : Levé le plus tard possible - Petit déjeuner tranquille - Minimum de ménage (voire pas du tout) - Repas barbecue - Passer l'AM dehors sous la tonnelle en alternant lecture et jeux de mots (avec prise de café et goûter ^^) - En soirée, visionnage de films - Repas du soir rapide et vite fait - Soirée devant l'ordi - Coucher assez tard J e défie mon VDD de nous donner sa recette de gâteau préféré |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Je défie mon VDD Lun 21 Oct - 5:54 | |
|  Gâteau aux pommes : -2 verres de farine -2 œufs -2 verres de sucre -1 sachet de levure chimique -1 verre de lait -4 pommes (ou 3 selon la taille, j'aime bien quand il y en a beaucoup  ) Mélangez la farine et la levure, puis rajoutez les œufs, mélangez bien, rajoutez le verre de lait. Une fois le mélange bien onctueux, ajoutez le sucre, puis les pommes coupées en morceaux. Faire cuire à 190 pendant environ 25 mn (vérifiez avec un couteau si la pâte est cuite) Je défie mon VDD de nous raconter le dernier film qui lui a vraiment fichu la trouille ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Carrie59 Sagittaire

| Sujet: Re: Je défie mon VDD Sam 16 Nov - 19:00 | |
| Ben, j'évite de regarder des films qui me font vraiment peur depuis longtemps donc ça va être difficile... |
|
 | |
lanfear Admin

| Sujet: Re: Je défie mon VDD Dim 17 Nov - 17:07 | |
| Sinon dis moi un des souvenirs que tu en as même si c'est vague ______________________ Alors les Ténèbres se lèveront sur le monde, n'épargnant aucun pays jusque dans ses territoires les plus reculés, et il n'existera plus nul part de Lumière ni de havre de paix. Accomplissant la prophétie, celui qui naîtra de l'Aube-le fils de la Promise-tendra les mains pour se saisir des Ténèbres, et le monde criera de douleur, car le salut n'est que souffrance. Gloire au créateur, à la Lumière et à celui qui renaîtra un jour. Et que la Lumière nous protège de ses œuvres. La Roue du Temps de Robert Jordan  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je défie mon VDD  | |
| |
|
 | |
| Je défie mon VDD | |
|